publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chirurgien esthetique sur paris et ses environs...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche chirurgien esthetique sur paris et ses environs...

J ai 22 ans et une poitrine minuscule!Je reve d avoir des seins "normaux" car je fais du 80A et que cela me complexe enormement, je ne sais pas trop à qui m adresser et j ai peur de me faire ratter...Si vous connaissez un bon chirurgien qui vous a fait une poitrine naturelle donnez moi ses coordonnées s il vous plait et faites moi partager votre experience pour me rassurer...merci d avance à toutes bizoo.

• Idem

c'est bizarre car g le meme age ke toi et le meme tour de poitrine.

Si tu as des noms, aide moi car moi je commence à peine à chercher...MERCI

Commentaire

• Belgique

Bonjour, j'habite en belgique, et je peux vous dire que chez nous, nous avons de bons chirurgiens. Maintenant je ne sais pas si vous voulez passer la frontière.
      mimi

Commentaire

• Recherche une femme qui hésite à refaire sa poitrine

Bonjour,

je suis journaliste et je recherche une personne qui a envie de se faire refaire la poitrine mais qui hesite un peu.
        Est-ce ton cas ? Si oui, notre but est de t'aider à prendre une décision en te présenttant des gens qui pourront te conseiller.

Voici mon tel : 01 72 29 72 75
        ou mon portable : 06 03 44 36 90
        ou encore mon mail : vec1@reservoir-prod.fr

n'hesite pas à m'appeller même si ce n'est pas ton cas... (j'ai oublié de te dire que c urgent

Commentaire

• Recherche une femme qui hésite à refaire sa poitrine

Bonjour,

je suis journaliste et je recherche une personne qui a envie de se faire refaire la poitrine mais qui hesite un peu.
          Est-ce ton cas ? Si oui, notre but est de t'aider à prendre une décision en te présenttant des gens qui pourront te conseiller.

Voici mon tel : 01 72 29 72 75
          ou mon portable : 06 03 44 36 90
          ou encore mon mail : vec1@reservoir-prod.fr

n'hesite pas à m'appeller même si ce n'est pas ton cas... (j'ai oublié de te dire que c urgent),

à bientôt,

Audrey

Commentaire

• Idem
            Idem!

meme taille,jamais complexé mais je reve d'avoir de beau seins qui s'accordent bien avec le reste de mon physique,mais le prix et les risques me decourage.

Commentaire

• Idem
              Idem!

meme taille,jamais complexé mais je reve d'avoir de beau seins qui s'accordent bien avec le reste de mon physique,mais le prix et les risques me decourage.

Commentaire

• Conseil

On viens de me conseiller le dr o'hana dans le 16e,il parait que c'est le meilleur.

Commentaire

• Ben moi j'en connais un bon

mais il est pas sur paris.

Commentaire

• Idem!
                    Je suis contente de mon chirurgien.

je suis passé d'un petit 90A à un bon 90B,
                    et maintenant les proportions de mon corps sont
                    plus en harmonie;

Je ne préfère pas laisser sur le forum
                    de nom de chirurgiens, histoire de ne pas être taxée de faire de la pub, alors si tu le souhaite,
                    laisse moi ton email

De toute façon, il faut que tu rencontre plusieurs chirurgiens, et choisir celui avec qui le contact passe le mieux, et qui te paraît le plus sérieux, et, bien sûr, inscrit à L'Ordre des médecins en Chirurgie réparatrice et plastique;

Bon courage, ça vaut le coup!

Commentaire

• Je suis contente de mon chirurgien.
                      Salut

ton info m'interesse, peux tu me renseigner sur mon mail
                      petitecolombe@aufeminin.com

Merci!

Commentaire

• Salut je m'appelle tifany je crois ke je peu t'aider!

Et bein en fait j'ai 10 ans!Et pi ba j'ai une malformation a la main et je vais souvent ds une clinique et pi je crois qu'il font estéthique !Alors c'est :
                        Clinique victor hugo
                        5 rue du dome
                        75116 Paris

Sinon il y a petètre Necker mais je suis pas sur alors merci!Et pi donne moi de tes nouvelles sur Tifanypop@aol.com

Commentaire

• Conseil
                          Oui..

..je me suis fait opérer par lui il y a 3 ans ( lifting)..il fait du tres beau travail, c une vrai star ds ce métier!il s'agit bien de Sidney Ohana..parce qu'ils sont au moins 2 Ohana ds cette specialité!
                          Clinique ( hotel particulier, le Dr Ohana est un grand amateur d'art, tu verras!) luxueuse, un personnel aux petits soins qui te chouchoute, bref ça n'aurait pas pu mieux se passer..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                          X

publicité