publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission mst

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission mst

Bon eh bien .. il semblerait que j'ai refilé a mon tres cher copain une infection urinaire .. alors la je suis completement confuse et jme sens terriblement génée aussi ... par contre je me demande si c'est bien de ma faute parce que il semblerait que j'ai aucune mst pas d'infection ni rien malgres que je n'ai pas fait d'analyses (mais je vais y aller d'ici peu histoire de faire un ptit bilan pour etre tranquille) .. ca se refile si facilement ces petites choses ? :/ meme quand on semble rien avoir soi meme ?

• Up

!

Commentaire

• Explique

quels sont les symptomes de ton ami et quel diagnostic a été porté?
      Ce n'est pas forcément une MST!

Commentaire

• Explique
        Ben

douleur a la miction urine comprenant du sang et c'est tout niveau symptomes pas de mal de ventre ni rien ... le medecin a porté comme diagnostic une infection urinaire mais a quand meme precrit une eco des reins ...

Commentaire

• Ben
          Ok

ce n'est pas forcément une MST du tout. Par contre, tu risques de l'attraper à ton tour, donc rapports protégés!
          Va voir ton gynéco pour être tranquille mais ça ne vient pas forcément de toi!

Commentaire

• Ok

ok merci d'avoir repondu et jvais aller faire un tour chez le gygy enfin bon en tout cas j'espere que c'est une simple iu et pas une infection rénale

Commentaire

• Up

!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité