publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai honte de la couleur de mon minou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai honte de la couleur de mon minou

j'arrive pas à avoir une relation je fais un blocage, je suis claire de peau mais j'ai un minou hyper foncé je dirai de couleur marron foncé-mes lèvres sont presques noires....
    j'ai honte et je complexe énormément, un jour j'ai été voir une gynéco et lorsqu'elle m'a consulté j'ai vu elle a fait une grimace comme un dégôut, du coup j'ai même pas osé lui en parler car j'avais honte.

je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous? svp

• Ca depend...

Bonjour, peut-etre la gyneco a-t-elle fait la grimace pour tout autre chose, et toi tu fais une fixation sur ça ! Pour parler franc, l'odeur n'est pas forcément des meilleures à cet endroit là.
    Je vois personnellement beaucoup de sexes féminins. Sans vouloir être vulgaire, envoie-moi une photo de ta vulve et je pourrais te dire si elle est aussi monstrueuse que tu le dis...

(kepler @ ifrance . com )

Commentaire

• Ca depend...
      N'importe quoi !

Ce qu'il faut pas lire !

Commentaire

• Il me semble que tu as aussi mis un post sur...

le forum sexualité, non?
        Dans le forum sex. il y a un post qui te donne un site où tu vois plein de photos de vulves. Fais y un tour, tu seras certainement rassurée, je t'assure!

Je te fais un copier-coller du site:
        http://thebigvagina.com/gallery.html

BIZZ A

Commentaire

• N'importe quoi !
          Pourquoi ???

Arrêtons de se voiler la face et appelons un chat un chat (sans jeu de mot !) !!! En plus, je suis presque sur que sa vulve est ce qu'il y a de plus normal !

Commentaire

• Coucou ghontedeca

bah moi je pense que tu devrais pas complexer, et je suis sure que la gynéco n'a pas fait la grimace parce que tu es faite comme-ci ou comme ça, parce qu'alors elle pourrait grimacer tous les jours, tu te rends compte du nombre de "minous" qu'elle voit tous les jours, tous si différents les uns des autres ??? il n'y a pas de "normalité" il me semble ... comme pour les hommes, chacun la sienne, lol, eh bien pour nous c'est la meme chose ... je vois pas vraiment où est le problème, moi ...
            as-tu été voir le site qu'on t'a conseillé ? regarde un peu les pubs de Benetton, lol !
            bizzzz
            myna.

Commentaire

• Pourquoi ???
              Je dis n'importe quoi pour l'histoire de la photo !

En tout cas voir un(e) inconnu(e) sur le net te demander une photo de minou ça fait pas très sérieux même si tu en vois bcp, mais tu ne dis pas pourquoi tu en vois autant : professionnellement ou ds ta vie privée?

Commentaire

• Je dis n'importe quoi pour l'histoire de la photo !
                Laisse tomber cibille

c'est un vicelard

Commentaire

• C'est normal

d'avoir le minou plus foncé que la couleur de la peau, c'est la même chose pour les hommes.
                  ET pour ce qui est de la grimace, je crois que c'est ce que tu voulais voir alors c'est que tu as vu.

Commentaire

• Peut-être avez vous mal interprété

sa grimace peut-être était du à l'appareil qu'il avait mis de travers, jamais je ne me suis inquiétée de foufoune et de sa couleur allons réagissez tiens un peu de teinture rose par exemple, rose et marron foncé c'est très joli
                    ecrivainne

Commentaire

sa grimace peut-être était du à l'appareil qu'il avait mis de travers, jamais je ne me suis inquiétée de foufoune et de sa couleur allons réagissez tiens un peu de teinture rose par exemple, rose et marron foncé c'est très joli
                      ecrivainne

Commentaire

ecrivainne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité