publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une mononucléose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore une mononucléose

Pour une troisième fois en 2 ans, je fais une rechute de mononucléose. Je n'en peux plus. Cette maladie est vraiment accrochée à moi. J'aimerais les témoignages de personnes qui ont ou qui ont déjà vécu cette maladie et les rechutes aussi (s'il y en a eu). Personnellement, la 1ere fut la plus dure (j'ai vraiment du stopper l'école et mon job pendant 2 mois). Les suivantes sont moins difficiles mais je suis quand même très découragée. Avez-vous une solution miracle?

• Coucou spalax !

je viens de te remonter le stop mononucléose, il sera donc juste au-dessous de ton post !
    bizzz et courage !
    myna.

Commentaire

• Coucou spalax !
      ?

Désolé, mais de quoi tu parles?

Commentaire

• ...

Il n'y a vraiment personne ici qui a cette maladie (ou qui l'a déjà eu)???

Commentaire

• ?
          Mynalune veut dire

que des posts spéciaux sont créés sur ce forum santé afin de répondre aux questions les plus courantes ; or cette mononucléose, handicapante, est malheureusement fréquemment sujet de préoccupation.
          Nos posts spéciaux sont intitulés STOP UNE MALADIE ou VIVE UN REMEDE;
          Il existe un STOP MONONUCLEOSE que tu peux trouver dans les 10 premières pages et que nous remontons régulièrement....
          J'espère que tu y trouveras des informations utiles.
          Cha.

Commentaire

• Bonjour

qu'est ce que tu entends par rechute?

moi aussi j'ai eu la mononucléose mais une fois qu'on l'a eu une fois, c'est fini non?

Commentaire

• J'ai une question..

sur la mononucléose.. Quels sont tes symptomes ?! ET quel en est le traitement?! Merci de me répondre

Commentaire

• J'ai une question..
                Plusieurs symptômes...

La mononucléose est causé par un virus : Le virus Epstein-Barr. Celui-ci cause chez la personne une énorme fatigue empêchant le cours normal de ses activitées, maux de gorge, migraine, rate enflée. C'est très contagieux et ça se transmet par la salive (baiser, boir dans le même verre, manger avec les même ustensile..)

Commentaire

• Bonjour...

pas de solutions miracle...
                  un témoignage.
                  j'ai eu une réactivation du virus de la mononucléose environ un an après la première.
                  le virus étais très virulent qqs.fois cela arrive.
                  mon médecin n'y croyais pas!!après une prise de sang il a bien fallu qu'il se rende à l'évidence...
                  un "remède "qui m'a fait du bien sont les ampoules de foie de veaux en piqûres.cromaton je crois.
                  cela m'a rendu un peu d'énergie,mais c'est tout ce que l'on peut faire.
                  désolée pour vous.
                  bonne chance et bon rétablissement...
                  normalement cela doit être moins fort...

Commentaire

• Re: encore une mononucléose

Remède récidive mononucléose

Bonjour,

Je te contacte, car j'ai eu plusieurs récidives, rechutes de mononucléose. Mon homéopathe m'avait prescrit une prise de sang et effectivemment les anticorps étaient très élevés.

J'ai fait plusieurs cures d'expres de cyprès (c'est un exrait pur, ils appelent cela "EPS de cyprès" en pharmacie). Et ça m'a remis d'applomb! Maintenant je fais une cure plusieurs fois par an, c'est assez chèr, mais c'est un puissant antiviral.

Bon courage

PS: je n'ai pas trouvé la discussion STOP MONONUCLEOSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032014-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité