publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirugie mammaire: compte à rebours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirugie mammaire: compte à rebours

Bonjour à toutes.........

Je vais subir une augmentation mammaire dans 3 jours et mis à part mon compagnon, personne n'est au courant dans mon entourage (ni les collègues, ni la famille).
    C'est un choix tout à fait personnel mais plus la date se rapproche, plus je ressens le besoin d'en parler. J'ai peur de la réaction des autres face à un changement trop "brutal". Va-t-on me juger? Dois-je essayer de "camoufler" mes seins au début?.... Tout serait plus facile si quelqun était dans la confidence mais je ne connais personne qui soit assez ouvert d'esprit.

L'une de vous a-t-elle dejà vécu cette expérience?
    Avez-vous des conseils à me donner?

Merci de me soutenir, Biz

• Comme toi

salut,
    mon opé est prévue pour le 14 mai et je suis comme toi, pleine de questions et de doutes.
    Je ne sais pas comment faire face aux autres après l'opé, doit-on le dire ou pas ?
    Je pense que cela se verra tout de suite donc inutile de le cacher à tous.
    Mes amis proches et parents sont au courant (de toute façon, je ne pourrais pas m'occuper des enfants au début donc obligée de trouver une solution).

Qu'as-tu choisi comme système : sous le muscle pectoral ou dans la glande ? Et tes prothèses, en silicone ?
    De quelle forme ?
    Combien de tps restes-tu à la clinique?
    Pour moi, c'est juste 1 nuit, cela me parait court mais en m^me tps, vu le prix de la chambre, c'est mieux!
    Tu as un forum sur ... dans bien être, poitrines minis qui nous concerne, je t'encourage à y aller car une fille s'est déjà faite opérée, tu pourrais lui poser tes qustions.

En tout cas, bon courage pour ces dernières heures et racontes nous !
    Valérie

Commentaire

• Comme toi
      Ils ont zappés le site

je vois que le site dont je te parle n'apparait pas. Il s'agit sur site sur les ...

Commentaire

• Ils ont zappés le site
        Zut

encore zappé,
        sur les mamans qui sont magic.
        Si tu inverses, tu l'auras.

Commentaire

• J'étais comme toi v'la un ans

Bonjour taino,

J'ai subi l'augmentation mammaire v'la un ans
          et moi aussi j'ai mis personne au courant sauf bien entendu mon amour, mais durant la première semaine j'étais pu capable de garder sa pour moi javais vraiment besoin de parler car la premiere semaine est dure...mais apres avoir parler avec une personne jétais soulager
          et oui javais une peur de la reaction mais tout l'mondes etaient tres fiere pour moi...
          alors n'est pas peur je suis sur que personne
          jugeras..Jte souhaite bonne chance ,Bizou

Commentaire

• Zut
            Merci!

J'ai trouvé le site...Pardon mais je ne le connaissais pas (je n'ai pas encore eu de bébé mais ça donne envie!).

Je suis toute euphorique depuis que j'ai lu tous les messages du forum!...Je me sens plus rassurée (et si je fais le compte de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, peu de personnes sont déçues par l'intervention).

Je vais m'empresser d'imprimer les messages qui me parlent le plus et les re-lire de temps en temps quand j'aurai une baisse de régime...

Encore merci!... Je te raconterai l'opération.

Commentaire

• Comme toi
              Oups!

J'avais répondu mais le message c'est perdu..

J'ai choisi des prothèses en gel cohésif (le plus naturel possible!) et elles seront implantées par l'aréole (=> dans la glande?). Pour la forme, c'est le chirurgien qui s'en charge, il faut que ça soit en harmonie avec mon corps (je suis très étroite au niveau du torse).
              Je rentre à la clinique le matin et je pourrais rentrer à la maison en fin de journée. Par précaution, je ne peux pas passer ma première nuit seule et qqun doit me racompagner (je vis avec mon futur mari, donc, pas de problèmes). J'ai peur de l'anesthésie mais je crois que mon fiancé a encore plus peur que moi!!

Je me demande si je ne vais pas en parler à ma soeur (elle a 2 ans de plus que moi, elle devrait comprendre?). Mais j'hésite...
              Tout le monde a des complexes, alors pourquoi j'ai l'impression que ma famille va me juger?

Bises
              (Merci pour l'info)

Commentaire

• Pourquoi as-tu choisi de le faire par l'aréole?
                Je suis la

et oui la jalousie!!!
                MOi j'en ai parle avant car mes collegues etant un peu spéciales, j'ai pris les devants, dc elles me disaient c'est super de faire ça etc etc...
                Puis qd je suis revenue j'ai senti une pression légére qui depuis est plus ou moins forte selon leur humeur de chienne en délire.
                Mais bon je leur ai annoncé que j'allais faire un bébé dc ca va mieux et oui la concurence (dc moi) va partir ds quelques mois si dame nature se dépêche .Et puis mon mari va gagner bcq mieux sa vie dc je ne dependrais plus de ce boulot et surtout j'arrêterais de subir leur reflexion qui qui vise mon travail alors que je fais pareil qu'avant mais il ft qu'elles trouvent à redire ,elles ne vt pas ouvertement cracher leur venin dc c'est une alternative que de m'attaquer sur le boulot.
                Mais attendez ce que je leur reserve :je tombe enceinte et je crois que je vais être tres nauséeuse ,et l'arrêt maldie me guette dc elles seront ds le caca pr les conges et cela sera tanpis pr elles.bises.

Commentaire

• Pourquoi as-tu choisi de le faire par l'aréole?

A moins que tu ne veuilles assi les remonter, ce serait plus discret par l'aisselle, non?
                  Moi aussi j'envisage l'opération mais il faut aussi que je las remonte un peu en plus des prothèses. Arès deux grossesses, j'ai une légère ptose que je ne supporte plus!

BIZZ A

Commentaire

• Courage

salut
                    je suis contente que le site t'ai plu et que tu sois rassurée.
                    Juste un dernier conseil, fais attention aux seins qui sont trop éloignés (c'est assez courant) et du coup ça fait bizarre !
                    Tu peux signaler à ton chir que tu en as vu et que c'est pas très beau (en tous cas, c'est mon avis !)
                    En attendant, un grand courage pour ces dernières heures.
                    Bises,
                    Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité