publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil de tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil de tension

qui a acheté un appareil de tension KH8088 TRONIC à lidl ? ce serait pour savoir si cet appareil de tension est fiable car moi je ne le trouve pas fiable, il est au poignet. pouvez vous me répondre si vous connaissez merci

• Coucou

je ne connais pas celui du ldl mais ceux aux poignets sont fiables, le seul truc, c'est de plier ton bras et de mettre ton bras sur la poitrine et de ne pas parler.
    voila
    pourquoi dis tu qu'il n'est pas fiable. generalement la tension chez le doc n'a rien à voir avec celle que l'on prend chez soit au calme.
    bise
    maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité