publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 mois sans règles = pb d'hormones. ça veut dire quoi, je panique... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 mois sans règles = pb d'hormones. ça veut dire quoi, je panique... :triste:

Bonjour tout le monde...

J'ai appelé ma gynéco car voilà trois mois que je n'ai pas eu mes règles, et comme je ne pense pas être enceinte, elle me dit que c'est un problème d'hormones....
    Qu'est ce que ça veut dire? J'angoisse dans l'attente de la voir, j'étais trop paniquée pour lui demander...
    Est ce que qqn sait ce que ça recouvre?????
    Merci pour vos réponses......

• Question

Tu ne ferais pas un régime par hasard ?
    Je dis ça parce que quand j'en ai fait un, j'étais toute déréglée !

Commentaire

• Question
      Eh non, pas de régime,

c'est bien ça qui m'angoisse...

Commentaire

• Est ce que

tu as arreté la pilule?
        est ce que tu avais des cycles longs ou bien irréguliers avant de la prendre ou bien les deux?

quand on arrete la pilule alors qu'avant de la prendre on avait des cycles irréguliers ça les dérègle encore plus...
        un probleme d'hormones ça veut dire que tu n'ovules pas (ton taux d'hormones qui déclenchent l'ovulation est peut être insuffisant?) donc c'est pas grave, ça va venir quand ça devra venir, ne t'inquietes pas! Il faut le temps que tout se remette en place...
        ou bien alors autre solution, tu as ovulé mais l'ovule n'as pas été expulsé (parce que trop gros, ça arrive quand les ovaires ne fonctionnent pas pdt un moment) et donc ça prend plus de temps.

Commentaire

• Est ce que
          Merci de me rassurer un peu...

j'ai arrêté de prendre la pillule il y a un peu plus d'un an. Avant, mais cycles étaient irréguliers. Après l'avoir arrêtée, ça allait mieux, mais voilà plusieurs cycles complètement irréguliers.... ça me fait bizarre de me dire que mes hormones ne marchent pas comme il faut
          Je suis un peu moins stressée, je vais attendre de voir le doc sans m'inquiéer, mais 2 semaines, c'est long...
          Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité