publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l'homeopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend de l'homeopathie

je dois prendre ignatia amara en gellules. Connaissez-vous ?

Avez vous déjà pris de l'homéopathie ?

Avez-vous été content des résultats ?

Etes-vous guéri ?

Merci

• En gélules ou en granules?

Oui, je connais en tant que thérapeute, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser pour moi.

Tu le prends pour quoi? Spasmophilie? Dépression?

J'ai pris de l'homéopathie pour autre chose et ca marche bien sûr! Sans les effets secondaires des médicaments. J'en conseille aussi à mes clients lorsque le test musculaire (kinésiologie) m'indique qu'un client a besoin de préparations homéopathiques et j'ai une valise de test avec plus de 200 préparations pour pouvoir identifier la préparation adéquate. En Norvège, les médecins ne se sont pas appropriés la méthode (ni l'acupuncture d'ailleurs!).

Très contente des résultats. La guérison est rapide, et on peut prendre de l'homéopathie en prévention, ce que ne permettent pas les médocs.

Voilà!

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Coucou !

Soignée par homéo uniquement depuis 25 ans !

J'ai eu l'occasion de prendre ignatia amara à une période où j'avais souvent mal au ventre nerveusement (comme des crampes, des spasmes) et où j'étais très nerveuse (crises d'angoisse, de claustrophobie).

ça m'a bien aidée en complément avec d'autres choses (fleurs de Bach notamment).

Voilà
      bizz

Commentaire

• Moi je connais en granules

en 9 ch! car je pleurais , j'étais dépressive !
        mais je n'avais pas que cela , non plus!

comme draup je me soigne exclusivement depuis 5 ou 6 ans avec de l'homéo , et je suis très contente!

j'espère que tu le seras aussi!

si tu as besoin de parler, ns sommes là aussi!
        je te souhaite une belle journée!

si tu veux je te poserais ici pourquoi est conseillé ignatia mais puisque ton doc te l'a prescrit tu doit l'écouter, ce traitement t'est propre et il faut perséverer car souvent il faut 3 jours pour en ressentir les bienfaits! à bientôt!

bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi je connais en granules
          Merci lilamie

je vais prendre ignatia pour des angoisses que j'ai à chaque fois que je dois aller quelque part. Partir au boulot le matin, rien que la route ca me stresse. un RDV n'importe quoi me mets dans un etat terrible, mais cela passe au bout de cinq dix minutes. Mais je n'en peux plus. j'essaye de prendre sur moi mais il n'y a rien à faire

Merci de ton aide.

Commentaire

• Oups

pour remonter

Commentaire

• Merci lilamie
              Dis moi

tu as vu un homéo ,ou tu prends cela car on te l'a conseillé ???

Commentaire

• Dis moi
                Et bien

on me l'a conseillé, c'est mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X

publicité