publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis trompée en débutant ma plaquette de pillule (meliesse)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis trompée en débutant ma plaquette de pillule (meliesse)

voilà, j'en suis a mon 2e cycle avec cette nouvelle pillule (que je soupçonne de me donner des migraines) et j'ai débuté ma nouvelle plaquette en commençant un nouveau cylcle avec le comprimé 15 hier, je ne m'en suis pas rendue compte, et 14 aujourd'hui, et je ne m'en suis rendue compte qu'après l'avoir absorbée...
    j'ai immédiatement essayée de rendre le cachet, et je ne sais même pas si j'ai réussi...
    a votre avis, comment je fais pour continuer mon cycle? demain, je prend quel comprimé?

• Personne?

personne qui peut m'aider et me renseigner?

Commentaire

• Tu sais normalement,

tous les cachets sont dosé de la meme manière...

Alors au cas ou, si tu as peur de te tromper, tu n'as qu'a décaler tous les cachets et remettre du scotch dessus en attendant de t'en reservir. ca m'est déjà arrivé et en fait, j'ai réussi à m'en sortir...

Commentaire

• Eh bien