publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop aux règles le week-end!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop aux règles le week-end!!!

Bonjour, je suis sous pilule minidosée et j'ai mes règles le vendredi soir et je ne vois mon copain que le week-end!
    Je souhaiterais avoir mes règles le lundi soir,pourriez-vous me dire comment je peux faire pour les décaler?
    Dans l'attente de votre réponse, merci!!!

• Alors

pour l'avoir deja fait :
    tu decales ta prise de pilulle trois jours plus tard (attention, pendant un cycle tu seras moins protégée)
    tu attaques ta pilulle 4 ou 5 jours plus tot.

mais tu as aussi le droit d'avoir tes regles le we, le sexe n'est pas une obligation dans le couple !

Commentaire

• Ça m'est arrivé à moi aussi...

..; et j'ai tout simplement demandé à mon gyneco.

il m'a dit que pour continuer à etre protégée pendant le mois de décalage, il suffisait d'entamer une nouvelle plaquette à la suite de la précedente pendant 2 ou 3 jours suivant tes calculs.

Là tu es sure d'etre copletement protégée le mois suivant et ton cycle sera décalé d'autant de jours que tu le souhaite.

certes, ça te fait entammer un plaquette sans la terminer, mais je crois que ça en vaut la peine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité