publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phytothérapie pour lutter contre la cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phytothérapie pour lutter contre la cellulite

Que me conseillez-vous pour atténuer ma cellulite ???

Je précise que je ne veux pas maigrir car je suis déjà assez mince.

MERCI POUR VOS CONSEILS.

• Un cocktail d'huile essentielle

mélange de l'huile de pépin de raisin (comme base) avec des huiles essentielles de cèdre, géranium, pamplemousse et lavande. L'odeur est parfois un peu lourde mais ça marche bien !

sauf que moi j'ai les kilos en trop avec !

TN

Commentaire

• Un cocktail d'huile essentielle
      Tu connais...

... un cocktail qui contient toutes ces huiles sans avoir à les acheter séparément ?

Et sous forme de gélules ?

Commentaire

• Bonjour milady

je te fais un copié/collé du message que Veloor m'a transmis sur son poste "Vive les huiles essentielles" à ce sujet :

Pour lutter contre la peau d'orange, tu peux employer un mélange d'huiles essentielles diluées dnas une huile végétale de ton choix à raison de 3 gouttes d'huile essentielle pour une cuillère à soupe d'huile végétale :

Choisis deux ou trois voire quatre huiles essentielles dans les listes suivantes :

- Citron, pamplemousse, orange
        - Fenouil, genièvre, cyprès, romarin
        - Menthe, ylang-ylang, palmarosa

****il se peut que j'en oublie une****

Les "champions toutes catégories" pour éliminer les toxines sont le Fenouil, le Genièvre un agrume

Prends toutefois en compte tes préférences olfactives.
        Et rappelle-toi aussi que les huiles essentielles d'agrume ne doivent pas être employées sur une peau exposée au soleil (risque de photosensibilisation).

Le mélange Menthe-citron est très dynamisant et très rafraîchissant : génial avant de faire du sport
        Ces He activent la circulation et dynamise ; donc on est porté à éliminer davantage.
        Et puis, réunies, elles exercent une légère action coupe-faim.

L'huile essentielle de cyprès dynamise la circulation : elle est donc précieuse en cas de cellulite.

Les He de Palmarosa, romarin, ylang-ylang et agrumes raffermissent l'épiderme, l'embellisse.

Franchement, c'est possible d'obtenir une amélioration si tu te masses sur les zones atteintes chauqe jour pendant plusieurs mois.
        Si en plus tu cumules un peu de sport d'endurance (natation, marche, footing, aviron, rameur, ski de fond, raquette, stepper etc) et une almentation équilibrée beaucoup d'eau, tu vas remporter la victoire contre la peau d'orange, c'est sûr

Veloor

Bise de Fée clochette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité