publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rouliroulo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour rouliroulo

Cela fait une bonne dizaine de jours que nous n avons plus de tes nouvelles.Que deviens tu ? J espère que tu gardes le moraL
    Bisous
    Myrtille qui pense souvent à toi

• Rouliroulo va bien...

Coucou tout le monde..; Merci de penser à moi aussi souvent, ça me va droit au coeur. Et pardon si je me fais absente parfois, mais j'ai besoin aussi de temps en temps de prendre du recul face a cette cochonnerie qui m'empoisonne la vie et tout le reste...
    J'ai fait ma 5ème cure de chimio lundi. Déjà dimanche j'avais des nausées. J'ai été très malade lundi soir, mais dès mardi, pleine forme, j'ai repris le travail ce matin et j'aurais même pû reprendre hier.
    Bonne nouvelle cette après midi, mon dossier est passé en pneumologie mardi et les pneumologues disent que les nodules ne sont pas d'origine cancéreuse car trop petits et localisés à un endroit bien précis, même si il faut toujours garder des réserves, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je dois faire une fibroscopie et un lavage (au passage, pour celles qui ont vécu ça racontez moi !!!). Je suis tellement soulagée, que j'en suis claquée. Dernière chimio le 10 avril et je m'autorise à penser que ce sera la dernière. avec un peu de chance j'aurai retrouvé mes cheveux pour les vacances. Bref, ce soir tout me semble léger, même si, après la chimio je serai opérée du sein... Le combat n'est pas fini, il est loin d'être fini, mais ce soir, j'apprécie....Bisous a toutes.

Commentaire

• Rouliroulo va bien...
      Bonsoir rouliroulo

Je suis heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles ; en effet les nodules au poumon semblent être miniminis, peut-être des calcifications... en tout cas ils ne justifient pas une opération de ce côté-là.
      Je te l'ai déjà dit, je suis étonnée qu'"ils" t'opèrent après la chimio puisque généralement c'est l'inverse : est-ce pour diminuer la tumeur et te faire une intervention moins grande ?
      Pour moi "ils" avaient dit que l'origine du nodule du sein était inconnue et que son analyse ne pouvait être faite qu'après son extraction ; et au vu de la biopsie ils ont décidé, après, d'une radiothérapie ! le bide quoi puisque la radiothérapie ne m'a pas réussi !! J'aurais préféré la chimio en 1992 "en prévention" qu'en 1994 en cure. Mais je n'étais pas bien renseignée (je n'avais pas ce forum santé et j'ai subi...
      DONC toi tu as une chimiothérapie qui agit, les cellules se font petites à son contact, c'est bien.
      Les nausées sont vraiment la poisse mais ce n'est que passager, et cela vaut le coup, quand on voit l'efficacité des nouveaux produits ; alors plus qu'une seule séance, cela va aller vite (moi j'ai pleuré pour avoir une séance de plus...pour être sûre -dingue, non ?- évidemment je n'y ai pas eu droit).
      Bizzzzzz Rouliroulo, à bientôt.

Commentaire

• Bonsoir rouliroulo
        Bonsoir rouliroulo et chamicale

c'est étrange, chamicale, mais moi aussi, j'en ai redemandé, de la chimio !
        comme il y avait un petit délai entre la fin des cures et le début des rayons j'ai dit au médecin que je serais rassurée si on poursuivait le traitement par une ou deux cures ! c'était un interne, il m'a regardé un peu interloqué et est allé de ce pas demander au cancérologue !!
        la réponse a été négative bien sûr...
        tout ces traitements sont très standardisés maintenant
        cela dit, rouliroulo,tu verras, c'est quand même drôlement bien quand ça s'arrête !!!
        bon courage, moi aussi je pense à toi
        garance

Commentaire

• Rouliroulo va bien...
          Coucou toi

ah je suis ravie de te sentir plus détendue
          ton combat n'est certes pas fini , mais tu avances à grands pas vers une guérison , j'en suis sûre!

toujours contente de te lire même si je ne peux que te soutenir moralement

tu es une sacrée bonne femme,

je t'embrasse ! à bientôt !

Commentaire

• Bonsoir rouliroulo et chamicale
            C'est le protocole...

Coucou tout le monde
            En effet, ma tumeur était trop importante pour envisager l'opération sans mutiler le sein, alors le chirurgien que j'ai vu a préféré prescrire d'abord 6 cures de fec 100. En me disant que ça marche 2 fois sur 3. Après la 3ème cure de chimio, elle avait pratiquement diminué de moitié mais il faut garder des réserves car il y a la périphérie... donc, il faut s'attendre à tout pour le réveil... car la décision d'ôter le sein se prendra à l'ouverture... Mais c'est tellement peu de choses par rapport au poumon... Là franchement, j'ai eu la trouille !!! Je crois très fort a la guérison du cancer du sein, mais le poumon c'est autre chose, on en guérit aussi très bien mais c'est un cancer qui me paraît plus sournois. En plus quand j'ai dit au radiologue "je suis fouttue" il m'a répondu "c'est pas à moi de vous le dire" avec son air con je précise au passage. grrrrrr.. quoi qu'il en soit et comme je ne cesse de le répéter, le combat n'est pas encore terminé... On m'avait annoncé 1 an de galère... et ça fait tout juste 4 mois... alors....CONTINUONS D ATTRAPER CHAQUE MATIN LE TAUREAU PAR LES CORNES ET D ARRACHER LES PINCES DE CE CRABE DESTRUCTEUR... Le soleil brille, la nature s'éveille, mes 2 filles se chamailles, c'est beau la vie...

Commentaire

• C'est le protocole...
              Chamaillent

avec ent au bout bien sur.. Pardonnez moi c'est l'émotion

Commentaire

• Chamaillent

J'avais compris
                Oui elle est belle la vie ! On voit les choses différement quand on passe par cette épreuve ; et avoir traversé cette maladie, c'est être "autrement la même" : le ciel est plus bleu, les soucis ne sont plus que des pécadilles, les kilos sont plus légers et on relativise tout.
                A bientôt Rouliroulo (tu travailles encore ?)
                Bizoux.

Commentaire

• Kikou!!!!!

Merci d avoir donné de tes nouvelles.
                  et en plus elles sont bonnes.
                  Continue à garder ce moral d acier et tu la vaincras cette sale bête.
                  Bisous
                  Myrtille

Commentaire

• C'est le protocole...
                    Enfin de retour

Bon, je sais, j'avais dit que je t enverrai un mail perso. Mais en ce moment, je bosse pas souvent (pas de nourrice) et comme le petit commence à faire ses premiers pas (fallait pas désespérer !), il me prend tout mon temps. Bien contente que tu sois toujours en pleine forme. Bonne continuation et à bientôt
                    Nad

Commentaire

• Enfin de retour
                      Salut laahlaah

Décidement je ne saurai jamais comment ça s'écrit !!
                      Alors, ça y est, monsieur marche,génial ! vive les lumbagos !!! C'est une étape importante !Ben au fait il serait peut-être temps de penser a mettre la pt'tite soeur en route !! (de quoi j'me mèle hein !)
                      Comme tu as pu le lire, le moral est au beau fixe. Prochaine et dernière chimio le 10, je l'ai repoussée pour cause de formation (au centre) ça s'ra la dernière, mais j'ai déjà des nausées rien qu'à y penser. Cette après midi j'ai fait quelques courses, et j'ai attrapé des nausées en regardant machinalement une bouteille de grenadine (produit rouge qu'on m'injecte) !! Si seulement c'était pareil avec le chocolat, les bonbons, les gateaux et tout et tout... Mais bon, fo pas rêver. On ne se verra pas au voyage du personnel féminin car je programme mon opération courant mai, alors je ne serais sans doute pas en mesure de faire la fête jusqu'à 3 heures du mat. Tant pis, ça sera l'an prochain. Bon voilà, je te quitte, c'est comment dans ta nouvelle agence ??? Corinne part bientôt sur Douai, j'en ai gros sur la patatte. Fais une gros bisou a Véro de ma part. Gros bisous à toi aussi et a ton petit bout ! A bientôt..
                      C

Commentaire

• Salut laahlaah
                        La petite soeur n'est pas au programme

Du moins, pas avant 2004. Ca me laisse du temps pour me détacher de mon petit mec. Aujourd'hui, régression : il ne veut plus se lâcher !! Enfin, en ce moment, son train train est pas mal perturbé avec ma nourrice en arrêt et les nuits chez ses grands-mères. Pour Corinne, je pensais que c'était pour mai. La nouvelle agence, ben les lieux changent, pas les personnes (HEC ou DHJ t'expliqueront en 2 mots). Enfin, le boulot est intéressant, même si actuellement je ne bosse que 2 jours par semaine. En fait, j'ai l'impression d'avoir changé de boîte tant les façons de travailler sont différentes. Pour le voyage agent féminin, je ne suis pas inscrite de toutes façons. Mais je pense que vous venez en agence le 1er avril. Peut-être se verra-t-on? Enfin, j'espère que l'ambiance reste bonne et qu'il te reste quelques collègues pour te soutenir
                        Bises et Bon courage
                        @
                        Nad

Commentaire

• La petite soeur n'est pas au programme
                          J'ai pas bien compris...

On fait quoi et où le premier avril ??
                          Pour Loïc, t'inquiètes, c'est normal....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité