publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gynecologique..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gynecologique..

J'avais un kyste , très petit à l'entrée du vagin , qui a disparu après mon premier rapport sexuel il y a peu de temps (1 semaine) . Depuis , cet endroit est irrité et j'ai comme l'impression que ce kyste s'est "coupé en 2" , il apparait des lesions qui saignent un peu. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce probleme? J'ai depuis également quelques démangaisons à cet endroit là , c'est très génant.
    J'aimerais consulter un gynécologue évidemment car cela me fait très peur (j'ai peur de m'inquieter pour rien , après tout peut etre faut il juste attendre une cicatrisation) mais je n'ose pas en parler à mes parents , j'aimerais savoir si il existe des endroits ou l'on peut consulter sans que nos parents soient avertis , bien sur je sais que le secret médical existe mais je n'ai pas les moyens seule de m'offrir une consultation chez le gynéco.
    Merci si vous pouvez m'aider....

• Hello !

Je n'ai pas le même problème que toi, mais c'est juste pour te dire qu'il existe des plannings familiaux où les consultations sont gratuites et tes parents n'en sauront rien, même si je pense que lorsqu'on a des rapports, même sans avoir un kyste il faut consulter une gynéco.

Tu sais que tu peux consulter à l'Hôpital, tu as juste besoin de la carte sécu et la carte mutuelle et tu n'es pas obligée de dire à tes parents que tu as un pb suite à un rapport, tu peux juste parler de ton kyste ou tes démangeaisons !

Bon courage

Virgo

Commentaire

• Hello !
      ...

dans un planning familial , on consulte qui au juste , des médecins ou bien juste des psychologues , ou encore autre chose?.. Je ne m'y connais vraiment pas!...

Commentaire

• ...
        Des medecins

et des infirmières. C'est gratuit pour les mineures je crois (ou peut être pour toutes les femmes?).

Commentaire

• Des medecins
          Apparemment..

oui c'est gratuit.. C'est bien que ce genre de choses existent en tout cas..

Commentaire

• Reponse

je ne sais pas si tu as pris des decision depuis le 20 mars mais je pense sinon que tu devrait aller au planning familiale il peuvent t'aider et sans prevenir tes parents.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité