publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de machoire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de machoire!

ma machoire du coté gauche se bloque dès que je fais un effort (faire des gateries à mon copain ou macher trop fort un truc dur!)
    HELP!! Qu'est ce que je peux y faire???

• J'ai cela depuis

sept. ce matin j'ai passé une radio de la machoire, car ça craque en permanence et j'ai été bloqué 2 fois, donc je dois voir mon médecin pour voir ce qu'il y a à faire, il faut voir un ostéophate pour cela..
    canou

Commentaire

• Salut paprilla

En fonction du diagnostic ton médecin peut te préscrire des séances chez un kiné....au début je trouvais ces séances un peu étranges car je devais faire toute sorte de grimaces devant une glace, mais j'ai eu des résultats formidables et en très peu de temps!
      Bonne chance et ne t'inquiête pas trop, il y a des solutions pour ce genre de problèmes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité