publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour me debarasser de mes verrues help!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour me debarasser de mes verrues help!!!!!!!

SALUT A TOUS LES INTERNAUTES
    VOILA J'AI DES PROBLEMES CAR J'AI DES VERRUES SUR LES DOIGTS( une petite et surtout une grosse )
    J'AI DEJA ESSAYER DE LES FAIRE BRULER ET SANNS SUCCES ET EN PLUS DE CA LE DERMATO M'A COMPLETEMENT CRAMER LES DOIGTS.
    JE VOUS INTERPELLE AUJOURD'HUI CAR VOUS AVEZ PEUT-ETRE DES REMEDES DE GRAND MERE OU AUTRE QUI POURRAIT VRAIMENT M'AIDER ...

merci d'avance a vous tous

• Huiles essentielles

Bonjour, j'utilise régulièrement les huiles essentielles, pour moi il faudrait essayer le tea tree ou melaleuca, huile bonne pour les mycoses .
    mimi

Commentaire

• Bonjour

Il existe, sur ce forum, des posts spéciaux dont un sur les verrues : il s'appelle STOP VERRUES et c'est une mine d'informations sur ce problème et sur ses traitements ; il est réalisé par Lilamie, tu vas le trouver ici car je te le remonte.
      Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité