publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de gorge, help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de gorge, help

boujour à tous
    monpapa souffre depuis 10 jours de maux de gorge très violents qui ne font qu'augmenter. Son généraliste lui a d'abord prescrit des antiinflamatoire puis maintenant de la cortisone (il pense que c'est viral). Pour l'instant mon père ne veut pas aller voir un ORL.Il souffre beaucoup, ne peut plus parler.
    Je suis très inquiète.

• Il n'aurait pas une angine ?

J'ai deja eu qqch de somilaire, et c'était une angine à stréptocoque et si ce n'est pas soigné, les reins peuvent morfler au maximum, mon généraliste me l'a dit..

un ami m'avait conseillé du thé à la feuille de sauge, qui soigne un peu, pas mauvais, mais ne compte pas seulement la dessus pour qu'il aille mieux.. Il devrait aller consulter un ORL ou aller à l'hopital s'il souffre trop... Mais un truc comme ça il ne faut pas laisser trainer. ..

Courage Cathie !

Maliyah

Commentaire

• Il n'aurait pas une angine ?
      Merci

pour ta réponse. Il semblerait que la gorge de mon père soit moins douloureuse, il recommence à parler. Peut etre la cortisone commence t elle à faire effet.
      en tout cas merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité