publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites-vous pour..........................................

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faites-vous pour..........................................

Actualiser la liste des réponses sans trop de manipulations?

À chaque fois je dois soit changer de forum, soit de discussion,.......enfin bref!

Merci pour vos conseils.

BIZZ A

• Salut nandinha

pour faire un "refresh" de la page, tu appuie sur la touche F5 de ton clavier... et voilà

Maliyah

Commentaire

• Salut nandinha
      Mille merci!!

Tu sais, je ne suis pas encore très douée en ordi., ça ne fait que quelques mois que j'ai appris à m'en servir et je trouve que je me débrouille assez bien. Je ne connais pas encore tous les détails mais ça va venir parce-que j'adore ça!

BIZZ A

Commentaire

• Mille merci!!
        Pas de prob

N'hésite pas si tu as des autres questions !!

ça fait tjrs plaisir d'aider

kiss
        Maliyah

Commentaire

• J'ai une autre question,

Lorsque vous postez un message, ça ne se bloque pas chez-vous après avoir cliqué sur "envoyer"? C'est peut-être mon ordi!

Commentaire

• J'ai une autre question,
            ..

après avoir cliqué sur "envoyer le message", il y a une page qui dit " votre message a bien été enregistré.. etc " et la tu clique sur le bouton.. faut juste laisser le temps à ton pc de comprendre ce que tu veux faire.. des fois c comme un homme, faut y aller tout doux, et ça passe comme de rien. enfin surtout si tu as plusieurs applications ouvertes en même temps (par ex tu visite aufeminin puis un autre site en même temps, ou tu télécharges) et cela ralenti ton pc...

voila

Commentaire

• ..
              Oui, oui, je sais ça,

seulement des fois ça reste comme ça plusieurs minutes et ça ne répond à aucune manipulation jusqu'à ce que je fasse "page précédente".

Va savoir ce qui se passe!

Déjà que ce forum est lent, ce problème n'arrange rien!

Allez, on va essayer de travailler un peu, c'est vendredi, mais quant même!

Merci et bonne journée.

BIZZ A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité