publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion à cause d'une dent de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion à cause d'une dent de sagesse

J'ai mes dents de sagesse qui poussent depuis un bon bout de tps et actuellement, la peau se décollant sur celle en bas à gauche me fait très mal; je peux pas manger dessus et ça m'a donné un ganglion très douloureux depuis hier soir. Prtant la gencive est rose, j'ai pas l'impression qu'il y ait une infection.
    Que me conseillez-vs de faire? (ne me dites pas de me faire enlever les dents de sagesse c hors de question). Ce soir j'ai pris un Birodogyl qui me restait, il m'en reste encore qqs uns ms pr l'instant ça n'a pas fait d'effet, est-ce que com pr d'autres antibiotiques il faut attendre 48h avant ke ça fasse de l'effet?
    Les solutions à gargariser st-elles bien efficaces?
    Je ne sais plus quoi faire pr me soulager...
    Merci

• Pourtant

tu devrais les faire enlever...mais bon

alors pour te soulager, tu peux mouiller une serviette de toilette avec de l'eau tres tres chaude, et ensuite tu la met sur ta joue ou ton cou sans te bruler.

Directement dans la bouche tu peux faire des rincage avec des solutions, ou avec de l'eau chaude tres salee.

Voila ce ne sont que des "remedes de grand-mere" pour te soulager, j'insiste, mais tu devrais les faire enlever, ou au moins consulter un dentiste.
    courage

Pluche

Commentaire

• Pourtant
      Je réponds seulement

je n'ai pas eu accès eu net tt le we...
      Ma douleur est bcp plus supportable, le ganglion moins fort, pas de fièvre, et qd je prends un Doliprane ça m'aide.
      Franchement c n'importe quoi je ne vais pas me les faire enlever simplement pce que la gencive qui se décolle ça fait mal! (excuse-moi ce n'est pas contre toi que je m'insurge, seulement contre cette idée com quoi ttes les personnes qui font leurs dents de sagesse devraient se les faire arracher).
      A ce cpte-là les bébés qui se font leurs dents de lait on devrait leur arracher! A 5-6 ans j'avais bcp de ganglions et pê bien que c'était dû à mes nvles dents ki poussaient, ms faut bien passer par là sinon on serait édentés! Je ne conçois une opération ke si j'ai des abcès ou des infections ms ce n'est pas le cas. Je ne supporte pas l'idée d'aller à l'hôpital et d'avoir une anesthésie complète pr me faire arracher 4 malheureuses dents de sagesse et avoir une machoire de hamster pdt une semaine...
      De ttes façons je vais chez le dentiste mardi pr me faire nettoyer une dent, je pourrai tjs lui demander des antidouleur.
      Merci pr tes remèdes, j'ai acheté du 'Meridol', une solution pr les gencives.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité