publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur l'avortement!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur l'avortement!

Bonjour,
    je suis enceinte de presque quatre semaines, mais je ne peux pas garder ce bébé. est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'avortement? Comment ça se passe? Je sais qu'il y a deux consultations obligatoires, est-ce que la première peut se faire chez mon médecin généraliste? Est-ce que quelqu'un a une bonne clinique à conseiller dans le 94 ou Paris?
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Salut

je suis dans le meme cas que toi.le mieux c'est que tu aille dans un centre de planning familial.tu appelles et leur dis que tu veux faire une ivg.la secretaire te donne un rdv avec le medecin.c'est lui qui determinera si ce sera une ivg medicamenteuse ou une ivg par aspiration donc sous anesthesie generale.pour faire une ivg medicamenteuse(le medecin te donne 3 comprimés qui stoppent la grossesse,et 2 jours tard tu vas a l'hopital une demi journée,il te donne 2 comprimés qui provoqueront une fausse couche),il faut etre enceinte de 6 semaines maximum.l'avantage c'est que y a pas d'anesthesie.c'est ce que je vais faire lundi.j'espere t'avoir aider
    bises

Commentaire

• Salut
      Je suis passe par la

a 3 mois moins 1 semaine.. olala

va au planning familial directe meme sans rendez vous..

je te donne la ou je suis allee.. c etait tres effcicace.

je suis rentre a la clinique 7 am j en suis ressortie a 14 pm.

paris 2.10 rue Vivienne.01-42-60-93-20
      lundi de 12h a 16h
      mardi de 17 a 19h
      mercredi 12h a 15h
      pour les IVG.
      tu y vas c simple.. la femme te fe un speach..
      elle te donne un papier ..
      et tu telephone a un des docteur gyneco.
      pour un rendez vous.

Commentaire

• Je suis passe par la
        Merci!

Merci pour les réponses et l'adresse! Je vais y aller lundi. J'ai une petite question- est-ce possible de prendre un rdv avec gynéco pour samedi? Car je travaille les après-midi et ça serait vraiment chaud pour ne pas aller bosser
        Douceur, tu es venue à 7 du matin et sortie 7 heures après??? Ca parait long quand même!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité