publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît une bonne crème anti cellulite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît une bonne crème anti cellulite?

Merci

• Anti cellulite

un tres bon produit efficace contre ce probléme.creme christe marine de VITAMINE SYSTEM .dans toutes les boutiques types nature et samte

Commentaire

• Malheureusement...

... je crois que ça n'existe pas sinon ça se saurait. C'est plus un placebo pour se donner bonne conscience !

Déjà qu'en faisant du sport, la cellulite ne part pas comme ça, alors une simple crème...

Commentaire

• Un spray

bikini anticellulite de christion dior fait vraiment des miracles moi ça m'a quasiment tout enlevé en plus ça sent bon et on ne doit pas se masser
        avant j'avais essayé une crème d'yves rocher et une crème faite par la pharmacie mais ça n'a donné aucun résultat et en ça sentait affreusement mauvais

Commentaire

• Un spray
          Combien de spray......

tu as acheté pour un bon résultat et combien çà coute CAR Dior c'est pas donné???

Commentaire

• Combien de spray......
            Salut!

Moi aussi, j'ai utilisé Bikini anti-cellulite de Dior et j'ai adoré!
            En revanche je me suis servi de 2 spray pour avoir un résultat nickel et comme tu l'a écrit ce n'est pas donné du tout c'est d'ailleurs sans doute le seul désavantage mais quel désavantage ! Un spray coute 39 euros!
            Mais bon il faut savoir où sont nos intérêts, non?
            voili voilou
            tchao!

Commentaire

• Salut!
              Je vais tenter le coup....

àprès tout 80 euros c'est moins cher qu'une lipo!!!!!!
              comme je vais être heureuse si les résultats sont nickels.......

Commentaire

• Ok merci

une adresse christian dior sur paname pour trouver cette fameuse crème?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X

publicité