publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress?!

Bonjour, je vous explique mon probléme. Voilà, je suis sujette au stress et cela me gache la vie! J'ai eu pendant une période (3 mois) des nausées liées à mon stress, depuis 3 semaines j'ai constamment mal à la tête et mes oreilles sont bouchées. Dès que quelque chose ne va pas, je suis déprimée et je me renferme sur moi même. En plus, je suis sujette aux migraines et aux migraines ophtalmiques ce qui n'arrange rien. Auriez vous des méthodes ou des astuces pour combattre ce stress? Là, je vais essayer un traitement homéopathique pour enlever mes maux de tête incessamment et me détendre.

• Oui, il y a tout plein de choses

Méditation, relaxation, yoga, Reiki, Tai Chi, Qi Gong, etc...

Les méthodes ne manquent pas. Le problème, c'est en général qu'on attend d'avoir soif avant de creuser le puits et qu'on est obligé d'avoir recours à un thérapeute au lieu de pouvoir le faire soi-même. Alors en thérapies il y a sophrologie, massages, aromathérapie, kinésiologie, réflexologie plantaire, Reiki, métamorphose, acupuncture, hypnose et j'en passe!

Si tu fais une recherche sur ce forum, un bon nombre de ces méthodes a déjà été discuté.

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviens.

Oreilles bouchées? Tu dois souvent entendre des tas de choses que tu n'as pas envie d'entendre, non? Maux de têtes: "j'en ai marre. Je ne veux plus y penser!"

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Idem....

Je suis comme toi, je suis bourrée de stress, il en sort de partout et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi.

J'ai EXACTEMENT les mêmes symptomes que toi (tous, sans exceptions).
      Et mon oreille est tellement bouchée que j'ai pris un rdv chez un ORL, le rdv est la semaine prochaine car, j'ai toujours peur que le stress soit la solution facile à tous mes maux.

J'ai toujours l'impression d'avoir réellement qq chose de grave.

Bouh, c'est dur à vivre tout ca hein!!!

J'espere vraiment que l'on va s'en sortir car cela gâche trop les moments de notre vie.

Tiens moi au courant pantouflette.

Gros bisous

Patouti

Commentaire

• Le stress il n'y a rien de pire!!!

Alors la ma petite pantouflette,le stress ca me connait...Les remedes par contre...

Voici mon histoire:j'ai 23 ans et j'ai ete boulimique pdt 6 ans,ce genre de choses tu n'en sors que rarement completement.Je suis d'une nature tres anxieuse et le pire est arrive lorsque je vivais a San Francisco (l'annee derniere),lors d'une soiree trans,on m'a mis qque chose ds mon verre et la,la vie est devenue un enfer.J'ai d'abord cherche pdt un mois ce qui m'arrivait,j'avais cette sensation constante que j'allais tomber ds les pommes,j'ai du quitter mon travail,je ne me sentais capable de rien.J'avais des crises d'anxiete a repetition,tremblements,sueurs,tout ce qu'il y a de pire,ca te paralyse totalement et ca te bouffe la vie.La boulimie,je n'y pensait meme plus.Ca a dure un an et puis je voulais rentrer en France,besoin de ma famille,mes amis etc...
        J'etais completement perdue ds une ville etrangere et j'en oubliais sa beaute et la douceur de son climat.Je ne voyais que les "drogues" qui etaient a ma porte,car j'habitais le quartier des sans-abris qui se defoncaient au crac.
        Par chance mon ami m'a suivie et a quitte la ville qu'il adorait tant,on avait la vie facile la-bas.

De retour en France,j'avais bien entendu les memes symptomes,j'avais espere avoir le declic liberateur...
        J'ai vu mon medecin de famille,et j'ai reussi a lui raconter l'histoire (mes parents ne le savent tjrs pas),il m'a donne des medicaments bien evidemment,et ca ne me plaisait qu'a moitie.En ,il m'a fallu 1 semaine et 1/2 pour m'y habituer,j'etais commateuse.
        Aujourd'hui,cela fait 9 mois que je suis en traitement et j'ai l'impression de revivre,j'ai plein de projets,j'ai les yeux qui brillent a chaque fois que je suis contente.J'ai repris mes etudes...
        Je vais maintenant m'attaquer au yoga et a la sophrologie,il parait que ca fait des miracles aussi.
        Tout ca pour dire que,deja ca fait du bien de se livrer parfois,et aussi pour dire qu'il y a pleins de manieres de lutter contre le stress.Pour moi les medicaments ont ete parfais et je ne suis pas accro.
        Mais pour ceux qui ne veulent pas d'un traitement,il y a la relaxation,l'acuponcture,l'hypnose (pour les courageuses).
        Voila,c'etait mon experience perso,vous en faites ce que vous voulez...
        Bisous et courage a ttes les stressees.
        Annabelle

Commentaire

• Idem....
          Alors qqs nouvelles de toi?

As tu trouvé des solutions?

Bisous

Patouti

Commentaire

• Re: Le stress?!

Bonjour meme si je suppose que depuis le temps vous avez reglé le problème, j'ai trouvé cet article qui vante les mérites du magnésium pour la gestion du stress, ca peut en interesser plus d'un : http://www.nutriconfort.fr/blog/2015...ress-magnesium

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032015-07

publicité

Chargement...
            X

publicité