publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon beau pére nous empeche de voir nos petits fréres et soeur aprés le décè de notre mére

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon beau pére nous empeche de voir nos petits fréres et soeur aprés le décè de notre mére

bonjour depuis le décè de ma mére mon beau pére nous empeche de voir nos petits fréres et soeur.
    le juge m'a signalé d'ecrire au juge des affaires familial mais je ne sais pas comment rédiger cette lettre en plus j'ai vue mes fréres et soeur dans un sale etat pas propre ça me fais du mal de les voirs ainsi il faut que je réagisse si vous pouvez m'aider pour une lettre je vous remercie d'avance abientôt merci encore

• Mon beau père bous empêche...

Je crois qu'il faut que tu expliques ce que tu ressens sans te prendre la tête

Commentaire

• Salut

je suis exactement dans le meme cas que toi
      mais elle nous a carément que l'on ne fesait plus parti de leur vie
      malgrer sa on a accepter on prend notre mal en patience
      et attendons leur majorité avec impatience j'espère qui nous contacterons
      garde le morale

ton beau père kel terme avez tu avec lui?????????

Commentaire

• C'est dur mais me voila!!!!

voila!!
        quelle age as tu?
        tu vis ou maintenant?
        quel est ta rela tion avec ton beau-pere?
        quel age on tes frere et soeur?
        que veut tu dire que tu dis(dans un sale etat,pas propre)?
        donne des renseingnements pour que je puisse t'aider?
        quel est ton entourage?
        as tu peur de la suite?
        repond vite!cela presse!peut etre sont t-ilen danger!
        comment toi tu visle deuil de ta maman?
        toute mes condoleances!
        repond moi!j'ai plus qu'un tour dans mon sac!!!

Commentaire

• Bonjour,

Je vois que tu as bien des problèmes, pour la lettre si tu ne sais pas la faire, essaye de voir avec une assistance sociale. Pour t'aider financièrement si tu avais besoin d'un avocat, il faut demander au tribunal de grande instance le plus proche de chez toi, une demande d'aide juridictionnelle. comme cela l'avocat est gratuit. A la mairie de certaine ville, il y a aussi la possibilité de voir des avocats gratuits, qui pourront de conseiller. Et puis tu sais , peu importe si tu ne sais pas faire la lettre, écrit la avec ton coeur, je juge comprendra, et s'il y a des fautes, les grandes personnes en font aussi. Je pense qu'il suffit de lui expliquer les faits. Moi un jour (bien que je sois une adulte) je n'arrivais pas dans ma démarche, et bien tu vas me croire ou pas, mais je te jure que j'ai écrit au président de la république, et ce n'est pas lui qui m'a répondu directement, c'est le préfet. Moi non plus je n'avais pas écrit au président avant. Si tu as des soucis ou si tu ne sais pas il y a aussi des avocats gratuits sur internet. Je te donne mon adresse e mail si tu veux d'autres renseignements ou si tu as oubliés ceux là Bon sourage......

loraine18@aliceadsl.fr

Commentaire

• Il n'a pas le droit...

Il ne peut pas faire cela.

Je peux t'aider, je vais te faire la lettre mais il me faut des éléments.

AGES, Noms, Prénoms.

les faits les dates.

Tu peux faire aussi une chose, tu dois avoir une maison des droits avec aide juriqiques prés de chez toi et sur internet il y a des raisons d'avocats gratuits. Ils peuvent t'aider. Tu peux aussi voir une assistante sociale ou voir dans PMI, ils ont des aides juridiques.

Si tu ne veux pas, j'essaierai de la faire.
            Je l'ai fait souvent...

Dés lors tu vas demander une aide juridique et un avaocat, vas en avoir besoin, certain.

Tiens moi au courant. ne t'inquiète pas, ton beau père est en souffrance, ils gardent ses enfants en otage pour pallier à sa dépression et à sa descente aux enfers. Et bien sûr il n'a pas le droit, on ne sert pas d'enfants pour soigner ses maux et on ne peut pas les séparer de leurs liens "fratrie" et une autre est ce que tes gds parents maternels sont toujours là? Pcq ils ont plus de droits que ton beau père presque, réponds moi en Mp.

Merci Solaly

Commentaire

• Il n'a pas le droit...
              Désolée

beaucoup de mots oubliés.

- PMI
              -Assistante sociale.
              -Aide juridique.

Et tes gds parents?

merci SOLALY

Commentaire

Hisoire du beau pére

merci pour ta réponse j'ai un grand frère de 28 ans qui ne veux pas s'en occuper moi j'ai 25ans et je souhaite de tout coeur voir mes petits frères et soeurs j'ai un frère qui 14ans un qui a 5 ans et une petite soeur qui as 7ans c'est dure pour moi d'etre loin d'eux sa me bouffe de vivre ainsi.
                ma rélation avec mon beau pére est tendu il me crain un peut car il a fait des truc pas trés bien au cours de sa vie des problemes avec la justice donc il a changer de nom il se cache et je connais tout s'est secret donc il me crain un peu mais malgrés tout il m'interdit de voir mes frères et soeur je n'ai pas envie d'arriver a un procès ou le trahir simplement de voir ma famille c'est tout ce dont je souhaite.
                j'ai peur de la suite car j'ai d'autre frère et soeurs majeur qui veulent que moi je fasse tout et eux ils n'ont plus qu'a profiter si je me lance dans les bataille juridique je serais toute seule je souhaite juste avoir un droit de visite.
                j'ai un peu peur de mon beau pére car il fait des trics de marabout et grace au décé de ma mére il a toucher enormement d'argent 30000 euros mais les enfants sont sale dans un triste etat.
                meme pas un an aprés le decè de ma mére il la deja remplacer je suis triste

Commentaire

• Il n'a pas le droit...
                  Encore ce beau pére de ...

je te remerci pour ta réponse.
                  je ne souhaite pas aller en justice simplement avoir le droit de voir mes frères et soeurs c'est tout je n'aime pas toute c'est bataille judiciaire les grand parent sont rester dans mon pays.
                  je souhaiterai une lettre qui m'autoriserai a rendre visite a ma famille car mon beau pére ne s'en occupe pas ils sont la juste pour qu'il touche les allocs
                  moi je ne peux pas les hebergers juste pour une nuit ou weekend enfin normalement ils me manque trop et chaque jours je me dis qui son juste a 6 station de metro et que je ne peut pas leur rendre visite a cause de lui sa me bouffe. merci d'avance pour ton aide

Commentaire

• Salut
                    Beau pére

merci pour ton message lui c'est pareil meme quand ma mére etait encore la il faisait des coup en douce on sentait qu'il pouvait pas nous voir et on a signaler sa a notre mére vue que ce n'est aps notre pére mais elle n'as jamais voulut nous croire bref c'est du aujourd'hui sans elle.
                    lui et moi c'était tendue

Commentaire

• Mon beau père bous empêche...
                      La lettre

merci pour ton messace j'e farais de mon mieux pour ecrire avec mes mots a moi

Commentaire

Remerciment a tous ce qui on répondu a mon message

Merci a tous pour vos encouragement et votre aide bisous

Commentaire

• Bonjour

Avant tout je tenterai l'assitante sociale, elles sont parfois très convaincantes. Et puis si tu sais certaines choses que ton beau père n'aimerait pas étéler au grand jour, peut etre aura-t-il peur d'un procès et acceptera. Mais ne te décourage pas si tes freres et soeurs, ne te suivent pas. Va jusqu'au bout, je me suis trouvee dans une situation pire que la tienne, et je suis allée jusqu'au bout. J'ai eu du mal mais maintenant, je peux regarder ma fille dans les yeux, et je peux me regarder dans la glace, son père, lui, je ne suis pas sure....... lolita3671

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                          X

publicité