publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération réduction seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération réduction seins

Bonjour,

J'ai une question qui depuis ce matin me perturbe, j'avais un rdv chez ma gynéco ce matin et elle m'a parler de la taille de mes seins (variant entre 100 et 105 suivant mon poids) elle m'a dit qu'ils étaient trop lourds et qu'ils risquaient de me causer des problèmes de colonne.

Elle m'a parler de la chirurgie et m'a dit que c'était remboursé par la sécu en partie sous certaines conditions.

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci beaucoup je suis sceptique.

Aurélia

• Hop

Hop on remonte aidez moi s'il vous plait je suis dans le doute

Merci bizz

Commentaire

• Copie d'un autre message

Bonjour Aurélia,

Je te fais copie d'un message que j'ai laissé à une autre personne qui souhaitait aussi avoir des infos à ce sujet (il existe en effet déjà un groupe de discussion sur ce thème).

Bisous.

Christty

Salut Nenousse,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais il y a une discussion sur ce thème lancé par sandrinegui (si je ne me trompe pas trop sur l'orthographe ...) où il y a pas mal d'infos sur ce sujet. Je suis moi aussi en train de me renseigner, par contre, je suis de Lille ... mais peut-être y a t'il d'autres personnes dans cette discussion qui sont de Lyon ... Bref, je t'assure qu'il y a déjà pas mal de réponses à toutes les questions que l'on peut se poser !

A la limite, clique sur mon pseudo en haut de mon message (il est normalement souligné) et tu auras l'historique de mes mails : tu tomberas donc forcément sur la discussion dont je te parle.

Bisous.

Christty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité