publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes d'une tumeur au cerveau?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes d'une tumeur au cerveau?

Quelles sont elles? Je demande ça car
    j'ai tjs la tête qui tourne, parfois je dois m'asseoir car j'ai l'impression que je v tomber ds les pommes, j'ai très souvent mal à la tête, j'ai des étourdissements, je peux voir trouble.
    merci, Zaud

• Et bien

il y a beaucoup de choses
    quand tu marche ses de travers
    mal a la tete
    defois du mal a parler
    ses tres vaste
    tu manque de fer,le mieu est daller voir un medecin
    bizzzzz

Commentaire

• Il y avait justement un feuilleton sur la 3

Le sujet était celui là : Les symptomes de la femme était : nombreuses migraines le matin, troubles de la vision (floue), lors de l'examen du medecin il lui a demandé de fermé les yeux et de lever les bras juste devant elle (au niveau de de sa bouche) et de ne pas bouger : son bras gauche descendais tout seul sans qu'elle ne s'en rende compte ...
      Ce n'est qu'un film attention !!!
      De toute façon il faut consulter un médecin et ne pas pensez au pire non plus. Il y a certainement pas mal de maladie qui donnent ces symptomes.
      Medecin, analyses et pas de panique il ne peux s'agir peut-être que d'une carence quelconque !

Commentaire

• Consulter un medecin

serait plus raisonnable...
        En ce qui concerne les symptômes d'1 tumeur cerebrale, ça dépend de sa localisation dans le cerveau.
        Suivez mon conseil...

Commentaire

• Merci

mais je pense avoir ts les symptomes....... et si ce n'est pas le k que mon médecin se foute de moi!
          merci à vous!

Commentaire

• Symptomes

ce sont loin d'être des impressions mais des vrais troubles:
            perte de l'équilibre, perte de l'audition, vue qui se brouille, troubles du langage (jargonisation ou impossibilité de parler ou de se faire comprendre), paresthésies des membres.

Commentaire

• Mon oncle

avait les symptomes suivants:
              il avait perdu la notion de distance, alors il se prenait de temps en temps les murs, pareil qd il conduisait, il conduisait trop à gauche (ou à droite je sais plus) et les voitures le claxonnaient sans arret. Des fois il pensait à 1 objet, il savait ce que c'était mais il n'arrivait pas à ce le représenter.
              Voilà, après avec l'évolution de la maladie, il oubliait ce qu'il voulait dire, il ne trouvait plus ses mots, avait du mal à s'exprimer etc...
              Mais à partir du moment où t'as des doutes, vas faire des analyses, et puis si ce n'est rien, au moins tu sera rassurée.
              Mais fait de vraies analyses.
              Mon oncle commençait à se poser des questions vers la période de Noël, ils été faire 1 scanner et on a rien touvé.
              Mais vers fevrier-mars, voyant que vraiment il y avait quelque chose il a été faire 1 IRM et c'est là qu'ils ont découvert 1 tumeur au cerveau.
              Voilà, ce que je peux te dire.

Commentaire

• Tumeur au cerveau

Bonjour,

Ma mère a eu une tumeur au cerveau. Migraines épouvantables pendant plusieurs mois. Le médecin n'a pu se prononcer qu'après un scanner. Après ce fut l'opération qui s'est très bien passée

Commentaire

• Tout depend de la tumeur

pour ma aprt c'etait un neurinome de l'accosutique tumeur benigne mais grosse comme une mandarine .

c'est la pression de celle ci qui endommageait les tissus qui se trouvait dans la boite crannienne .

Mes symptomes : perte d'audition, fourmillement sur la joue : alteration du nerf facial
                  impossible de decompresser
                  pertes d'equilibre, mais du a des changements de position brutaux
                  grosse migraine

decouvert de façon fortuite grace a l'irm
                  Operee il y a 5 ans , toujours en vie
                  et en plus enceinte

Bisous,

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X