publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros ventre

Ma question va peut être vous étonner mais est ce normal que le ventre gonfle après qu'on ait mangé ?

Le matin quand je me lève il est ptatiquement plat mais dès que je mange il est gonflé !!

Je vous pose cette question car à la télé par exemple, les filles ont des ventres plats alors restent elles sans manger ???

Est ce que si j'avais des abdos cela n'arriverait pas ?

Merci d'avance de vos réponses

• Ça dépend surtout de ce que tu manges !

Tout ce qui fermente va te faire gonfler le ventre !

crudités, certains féculants et tout ce qui est acide fait gonfler le ventre... il est donc logique que tu aies dégonflé le matin !

Tu parles ! les filles à la télé, elles mangent quand elles y pensent, jouent les crevettes ascendant planche de surf et se font archi entretenir en instituts... soins, massages et j'en passe...

Si tu veux remédier à ça : je ne sais pas... tu peux essayer de : te masser le ventre tous les matins avec des huiles essentielles, surveiller les mélanges alimentaires que tu fais,
    éviter les sodas,
    pratiquer la respiration abdominale,
    éviter le stress,
    te faire des tisanes d'anis étoilé

plein de choses !

bizbiz !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X