publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour médical

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humour médical

ABAISSE-LANGUE

Il a 5 ans, et je m'apprête à examiner sa cavité buccale à la recherche de caries; il est émerveillé en voyant ma boite d'abaisse langue : t'as mangé tout ça comme esquimaux!

AEROPHAGIE

Elle entre dans le bureau toute excitée. - Elle est complètement barge la cliente suivante, elle m'a demandé si moi aussi j'étais enceinte; elle a un retard de règles de trois jours, et elle a déjà une robe comme si elle allait bientôt accoucher; moi je suis simplement ballonnée par la constipation, pour les grossesses, j'ai déjà donné, ça suffit.

AIDE MENAGERE

- avec ma copine, on a trop de travail à la maison, alors si vous connaissiez quelqu'un qui s'ennuie et qui voudrait travailler bénévolement, car on a pas d'argent pour la payer.

ALCOOLISME

- Docteur, je vous appelle car on vient de m'offrir deux bouteilles de vin.

- c'est bien, ça?.

- oui, mais docteur, si je venais à mourir, il ne faudrait pas que les voisins pensent que je suis une alcoolique! vous leur direz docteur?

ALLERGIE

- Allô docteur? vous m'avez prescrit cette semaine des piqûres de STAPOROS, eh bien ça me gratte de partout; d'ailleurs l'infirmière me l'a dit, le dernier client à qui elle en a fait, à eu la même réaction.
    J'accoure donc, et ne vois aucune lésion.

- Le mieux c'est de ne pas les continuer.

- Merci docteur.

- Au fait, quand est-ce qu'elle a commencé à vous les faire?

- Elle devait commencer demain docteur!!

ANGINE

Bonjour madame, c'est pourquoi?
    - c'est pour un début de mal de gorge.
    A l'examen, tout est normal, et je lui prescrit un collutoire.
    - Au fait, docteur, vous avez vu les problèmes de la SS? quand je pense à tous ces gens qui n'ont rien et qui viennent vous consulter, heureusement que je ne suis pas comme eux!

APPETIT 1

Il s'agit d'une dame assez forte.

- Alors, vous faites attention à ce que vous mangez?

- eh bien en ce moment je mange beaucoup, comment vous dire, ...c'est pas parce que j'ai faim, ...c'est parce que j'ai de l'appétit.

APPETIT 2

- ca va l'appétit?
    - oh oui! docteur, ça va trop bien, ça irait mieux si ça allait moins bien.

si ça vous fait sourire, je continue

• C'est du vécu????

Commentaire

• C'est du vécu????
      Oui,

c'est justement ça qui est drôle

Commentaire

• Oui..........

c'est bien, c'est drôle, continue!!

une petite question quand même, car je n'ai pas tout saisi: tu es médecin ???

car sur le forum on parle toujours de 2 médecins, mais pas de toi, alors, voilà, je ne comprends pas !!!

a te lire

Commentaire

• Oui..........
          Ah non

je ne suis pas médecin, je m'intéresse seulement à la médecine et ce qu'il y a autour, c'est passionnant

Commentaire

• Ah non
            Ah bon

mais comme dans les histoires tu dis "je" à la place du médecin, je croyais que tu l'étais, lol

Commentaire

• C'est fort !

Le premier m'a fait bcp rire c'est le genre pile de mon fils 4 ans
              Tu peux en mettre d'autre, je lirais !!

Crapy

Commentaire

• Ah bon
                Ah ok

je me demandais pourquoi tu disais ça.
                Là, ce sont des médecins qui racontent des anecdotes qu'ils ont vécu dans le cadre de leur travail.

Commentaire

• Encore !!! encore !!!

c'est pas mal du tout ! ça me fait carrément penser à ce que fait Gelluck !

Plein de poutous à toi, tu te faisais rare !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité