publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facette sur 1 dent.. question ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facette sur 1 dent.. question ..

je pense que c'est comme cà que cela s'appelle..
    en fait voilà je constate une dent plus jaune que les autres(ado j'ai reçu un gallo[grosse bille] sur cette dent),je ne sais pas s'il y a 1 rapport .. mais voilà est-il que je trouve pas très esthétique et j'ose plus l'ouvrir (ma bouche)..

je souhaiterai savoir çombien cela peut-il me côuter ?
    et si des 'travaux' sont à faire avant cette pose ou bien le dentiste ne fait que poser la facette?

merci pour votre aide

• 1 petite réponse ?

Commentaire

• En principe

Le dentiste doit faire une preparation pour poser la facette. Il enleve une fine couche superficielle de la dent pour que la facette ne soit pas en relief par rapport aux autres dents. MAis cette preparation est tres rapide et en principe il ne faut pas plus de 3 seances en tout.
      Par contre, sais tu si ta dent a été dévitalisée? Parce que dans ce cas elle est plus fragile et il vaut parfois mieux mettre une couronne.
      Quant au prix, je pense que ca doit tourner entre 2500 F et 4000F selon la ou tu habites (Paris est tres cher...).
      Bisous

Commentaire

• En principe
        Je te remercie !!!

je ne sais pas si elle est dévitalisée ..
        il y a longtp que je suis allée chez le dentiste .

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité