publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus vieil homme du monde fête ses 114 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus vieil homme du monde fête ses 114 ans

Le plus vieil homme du monde fête ses 114 ans
    [

TOKYO Le plus vieil homme du monde, un Japonais, a fêté dimanche son 114e anniversaire.

Yukichi Chuganji, qui vit dans la ville de Fukuoka, sur l'île de Kyushu, est devenu l'homme le plus âgé au monde en janvier 2002, après la mort de l'Italien Antonio Todde, plus vieux que lui de trois mois.

L'être le plus âgé de la planète est une femme, une Japonaise, Kamato Hongoe, qui vit elle aussi sur l'île de Kyushu depuis 115 ans.

La population japonaise possède l'espérance de vie la plus élevée du monde, en moyenne 80 ans.

Le nombre de centenaires était de 17.934 en 2002, dont 80% de femmes.

• C'est toi doin ?

As-tu plusieurs pseudos ?

Commentaire

• C'est toi doin ?
      J'ai un seul pseudo

Pourquoi avoir plusieurs pseudo, je suis monchemin j'ai noté dans la presse l'article . Doin étant du japon , hier j'ai eu besoin d'infos sur des exercices pratiquer en Asie.

Commentaire

• J'ai un seul pseudo
        Excuse-moi alors

je me suis trompée...
        Je te souhaite beaucoup de bonheur, car tu es très philosophe ; c'est ce qu'il faut actuellement.
        Pensées positives vers toi

Commentaire

• Bon, alors, qu'est ce qu'ils bouffent, les japonais

pour vivre aussi longtemps ?

Je parie qu'ils ne consomment pas de produits laitiers

J'avais lu quelque part que leur nourriture avec beaucoup de poissons fumés et crus donnaient des cancers de l'estomac.

Quant à l'italien, ça me plaît ça, je vais me taper une assiette de tagliatelles aux artichauds de ce pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité