publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mémoire ! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de mémoire ! help

bonjour,
    Voila j'ai un petit souci, je me rends compte depuis quelques temps que j'ai un problème de mémoire. Par exemple, j'oubli que le four est allumé ou que mon fer est branché. A ce stade je me disais ou les autres disaient de moi que j'étais étourdi.
    Mais depuis que je travaille, je me suis rendu compte que ca ne s'arretait pas à de simples étourderies ! du fait que je travaille dans un bureau, je receptionne des coups de tel et je ne me rappelle pas qui a appelé. Aussi je traite divers dossiers quand un collègue me pose une question concernant un dossier, je ne me rappelle même plus si c'est un dossier encore en cours ou terminé !
    Je flippe un peu, je me demande si c'est normal ou pas?
    Ce soir j'ai même oublié mon code de carte bancaire, et je n'ai que 25 ans !!!!
    Merci à ceux qui voudront bien me répondre, bye

• Bonsoir

Je vois que personne ne vous a répondu. Dommage.
    Parlez-en à votre médecin, cela se trouve ce n'est rien du tout. Peut être de la fatigue.
    Essayer du magnésium MAGB6 ou autre, mais ne restez pas comme cela.
    Je vous le dit voyez votre médecin ou un médecin si vous lui dites tout ce qui se passe, il saura ce qu'il doit
    faire pour que vous retrouviez votre mémoire. Moi je pense à de la fatigue ou à un manque de concentration.

Ne vous affolez pas surtout.

A plus*
    Polpette

Commentaire

• Bonsoir
      Idem mais antennes relais

Pendant 7 ans : fatigue, dette de sommeil, dépression, hypocondriaque, hyperacousie .. voilà ce que me répondait les médecins ... je n'arrivais plus à parler correctement, articuler, perte de mots .. j'ai fait un scanner, des tests ... jusqu'à ce qu'un médecin me demande si je n'avait pas des antennes - relais proche de chez moi : 13 directement au-dessus de ma tête !!
      Au bout de 3 semaines hors de mon domicile tout est redevenu normale, oublié mes médicaments pour l'angoisse et pour m'endormir. Je reviens chez moi et au bout d'un mois rebelote. Ce week-end je suis partie chez un ami et le deuxième nuit j'ai pus enfin m'endormir, rêver et ce sans cachet...........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité