publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec la pilule?

bonjour!

voilà au mois de janvier,je me suis fait enlever mon stérilet et j'ai repris la pilule classsique 'Adépal'....seulement au 14 éme jour de la prise j'ai eu quelques saignements,j'ai donc continuer de la prendre normalement jusqu'au bout soit 21 jours....seulement lundi dernier,j'ai cru avoir mes régles,je n'ai eu que de saignements légers alors qu'habituellement j'ai des régles trés abondantes....il y a 1 semaine,j'ai eu des nausées et depuis hier j'ai les seins gonflés.je ne sais plus quoi penser? j'ai donc pris ma témpérature au matin au reveil et elle est haute alors que normalement elle devrait étre basse...j'avoue que je n'y comprends plus rien.

A celles qui sont tombées enceinte avec la pilule,comment vous en étes vous aperçue. avez vous eu des régles tout de même pendant 1 cycle?

Merci de m'éclairer...

bises
    sarawi

• Personne?

Commentaire

• Personne?
      Je crois..;

que c'est un des signes (les legers saignemnts) mais si tu ne la prend pas depuis longtp peut-etre est-ce just un dereglenmt hormonal!
      mais tes seins et tes vomissmnt c'est pas bon signe je serai toi je foncerai chez ma gyneco les tests ne sont pas tres fiables!
      Ce serai vraiment pas bol vu que tu n'es normalmnt fertile que qqes jours par moi alors c'est vraiment une loterie!
      j'espere que tu auras des reponses de fille qui ont eu le meme probleme !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité