publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements sur anorexie/boulimie chez les garcons....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements sur anorexie/boulimie chez les garcons....

Bonjour a tous!
    voila, je fais mon travail de fin d'étude sur les troubles du comportement alimentaire. Bien evidemment, ils touchent en particulier les filles, mais egalement les garcons meme si c'est rare... et malheureusement, je ne trouve aucun document ciblés sur les garcons
    quelqu'un pourrait m'aider siouplé????
    merci beaucoup d'avance!
    titbonheur

• Salut

les tca touchent une majorité de filles, environ 9 sur 10 selon les statistiques... je ne sais pas si tu trouveras d'écrits spécifiques aux garçons, le mieux serait peut-être de lancer un appel à témoin, bien que cela ne soit pas toujours très bien vu
    dans quel cadre fais-tu ton étude?
    quels sont tes objectifs?

bonne chance pour tes recherches...

Commentaire

• Salut
      Salut!

merci de m'avoir répondu!
      je suis en derniere année secondaire (terminale) et je dois constituer un dossier sur un sujet qui m'interresse. en fait, leur objectif à l'ecole est de nous faire faire un "mini memoire". j'ai choisi ce sujet parce qu'il m'interesse vraiment. j'ai suivi un régime l'année derniere qui n'a heureusement pas tourné mal, mais je lis beaucoup d'sos de filles qui sont passées de l'autre coté et ne savent plus s'en sortir seule!
      les profs cotent egalement l'approche du probleme, et je devrais etre "originale".
      j'aimerais en comprendre les causes et voir si entre les filles et les garcons les troubles sont ressentis de la meme maniere et pour les memes raison ou pas du tout.
      bon, je crois que je me suis un peu embrouillée mais j'espere que tu m'as compris!!!
      bonne journée!!!
      titbonheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité