publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trisomies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trisomies

Bonjour,
    Ma question 'est pas tres réjouissante.. mais mon beau-frère vient de fêter son anniversaire... et une question m'est venu a l'esprit en voyant le temps passer...
    Quelle est leur espérance de vie?
    Je ne sais pas quelle est sa trisomie (a son physique on dirait la 21.. la plus connue.. mais je ne m'aventurerais pas la dessus ni connaissant pas grand chose.).

Merci pour votre réponse.. car je vois mon ami qui tient enormément a son frère et j'aimerais en savoir un peu plus..

emi

• Personne?

...

Commentaire

• Je ne peux pas t'aider mais....

je remonte ton post pour que tu ais une réponse.

Bisous

Patouti

Commentaire

• De plus en plus longtemps...

Je travaille dans une institution d'adultes handicapés mentaux profonds.La plus agée parmi eux à 53 ans.Il parait qu'ils vivent de plus en plus longtemps grace au progrès de la médecine et aux soins prodigués.Je ne sais pas quel age a votre beau-frère mais j'éspère que vous le garderait très longtemps car les trisomiques sont des personnes super,tétues mais tellement affectueuses et attachantes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité