publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de gossesse? retard de prise du dernier comprimé de pilule de 4h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de gossesse? retard de prise du dernier comprimé de pilule de 4h

Salut lors de mon dernier comprimé de ma plaquette c est a dire le 21eme comprimé j ai fais un retard de 4heures.J ai eu un rapport deux heures apres. Cela fait 10 jours maintenant et j ai recommencé a avoir un rapport lors de la reprise de mon autre plaquette et ce qui me fais peur c est que j ai un peu de fievre 37.1 au reveil et le midi 37.5 voir le soir 37.7 j ai peur d etre enceinte.

Est on sur d etre protégé pendent 12 heures? mon oubli est situé a la fin du cycle et il est loin d etre a 12 heures mais je me demande ce qui se passe.

Je m en suis appercu car je me sentais un peu chaude et un peu courbaturée.

Quelqu un peut il m éclairer !!!

Merci

• Tu peux

la prendre jusqu'à 8 ou 12 heures après ton heure habituelle, 12 heures il me semble

par ex. moi je la prends tous les soirs à 20h00, ca m'arrive de la prendre à 3h00 du mat quand je me reveille.

et si vraiment, fais le test.
    tiens nous au courant.

bonne chance

Commentaire

• Retard pillule

Normalement pas trop grave
      As-tu eu tes règles ?
      Fais un test pour te rassurer et si tu as peur de recommencer l'oubli renseignes-toi auprès de ta ynéco :
      elle m'a donné une sorte de petite plaquette en plastique, qui une fois programmée a l'heure précise de prise de pillule sonne automatiiquement et comme il se doit pendant tout ton cycle, et ce jusqu'à extinction de la pile.

Bonne continuation

Isabelle

Commentaire

• Retard pillule
        A ninette1111

j ai eu un retard de 4 h 00 au dernier comprimé puis un rapport 4 h apres.J ai eu mes regles 3 jours apres jusque la normal a condition que ce soit des vrais regles. Car selon certains cas on peut continuer a avoir ses regles meme losque l on est enceinte.

Car ma fievre est elevee depuis la reprise de la pilule et des tensions dans les seins je panique car si je dois faire un test je dois encore attendre pas mal.

Je prenais jasmine pendant 3 mois puis meliane depuis un mois. Ce qui m etonne c est que cette derniere je n avais jamais eu aucun souci auparavant.Je l avais prise pendant 2 ans

merci

Commentaire

• 4 heures avec meliane?

mais tu as 12 heures de "battement" pour la prendre. 4 heures, c'est tout à fait normal!
          Il n'y a strictement aucun risque de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité