publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toxoplasmose!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toxoplasmose!!

il y'a deux moi je sens sur mon crane un boule...chez doc palpage et etonnemnt elle m'envoie faire une echo resultat 3 ganglions se cachent sur mon crane! alors prise de sang pr savoir quelle infectiion est à l'origine de ca!
    paf j'aurai eu la toxoplasmose c tout ce qu'elle trouve heureusmnt!
    le probleme c'est que c fini et que g tjrs mes ganglions qui degonflent pas et memem 3 autres ds le cou bref je stresse un peu elle me dit d'attendre mardi (ca fait deja 3 semaine que j'attend) pr voir si ca degonfle vraiment pas alors elle pense couper dedans pr que ca ne "fibrose" pas!
    QUE FAIRE G PAS ENVIE D4ETRE CHARCUTEE ET SI CA SE TROUVE ELLE S4EST GOUREE DS SON DIAGNOSTIK et g ptet autre chose!!
    beuuuu
    merci de me donner vos avis!
    jess

• Les ganglions

de la toxo peuvent persister très longtemps.
    Je n'ai jamais entendu parler d'inciser des ganglions pour éviter la fibrose, mais je ne connais pas tout. Pose la question sur la discussion de taouat "posez vos questions à un medecin", elle te répondra plus facilement.

Commentaire

• Les ganglions
      Alors moi

non plus je n'ai jamais entendu parler de ça !!!!
      caro a raison , les gg de la toxo durent très longtemps et si elle a dit toxo , c'est que tes analyses le disent

Commentaire

• Alors moi
        Merci

pour vos reponses! je vais voir la-bas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité