publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ureaplasma provoque t-elle des saignements pendant 1 semaine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ureaplasma provoque t-elle des saignements pendant 1 semaine?

Bonjour à toutes,
    la semaine dernière je m'inquiétais de saignements alors que j'avais eu mes règles la semaine d'avant...
    J'ai vu gynéco, il m'a fait écho interne, prise de sang et analyses d'urine:
    1. je ne suis pas enceinte
    2. j'ai une petite masse vue à l'écho alors soit caillot, soit fibrome ou polype
    3. j'ai ureaplasma d'après les analyses d'urine
    demain je retourne le voir, je vais lui demander si la masse vue est partie, et sinon, ben c'est pas top.
    Pour ureaplasma, j'avais déjà eu un souci avec ça, mais cela ne m'avait provoqué alors aucun saignement!!!
    C'est pourquoi, si qq'une peut m'aider et me répondre: les saignements (autant que des règles mais sang clair et propre) sont-ils un des symptômes d'ureaplasma????
    Merci de m'aider, SVP! Je suis inquiète qd même

• Svp, help!

je compte bcp sur vos réactions pour savoir comment questionner mon médecin demain...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité