publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages

Je suis à la recherche d'un bon bouquin sur les massages. Quelque chose de simple, clair et explicite pour débuter.

Merci à tous
    M

• Up

Commentaire

• Personne

ne peut me conseiller là?

Biz
      M

Commentaire

• Cassette video

Bonjour Mostlyblue,

Je ne peux hélas te conseiller de livre, je ne pense pas que les techniques soient suffisament claires ni explicites.

J'imagine que tu cherches des techniques de massage relaxant ?
        tu peux regarder sur le site www.nouvellesesthetiques.com , ils ont un beau choix de cassettes vidéo, et je pense que le massage (ou modelage) californien est le plus doux, le plus enveloppant, et le plus facile à maîtriser.

En ce qui concerne les livres, peut-être que tu peux apprendre des notions de réflexologie plantaire (massage de pieds) avec les livres d'Ann Gilanders.

Val

Commentaire

• Cassette video
          Merci

Valoushka pour tes conseils

Bises
          M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...