publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des huiles essentielles à inhaler, votre avis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des huiles essentielles à inhaler, votre avis ?

J'ai vu qu'il existe maintenant des mini-stick d'huiles essentielles à inhaler. Les avezvous testés ? Quel est votre expérience ?

Merci,

Clapette

• Non

je suis une habituée des huiles essentielles et je n'ai jamais entendu parler de mini-stick mais bon celà peu exister en FRANCE? Moi je vis en Belgique donc...
    Mimi

Commentaire

• Non
      En belgique aussi

... et j'ai vu ces sticks en vente à la caisse d'un Di...

Commentaire

• En belgique aussi
        Merci

Je regarderais la prochaine fois que j'irais.mimi

Commentaire

• Pas ceux-là...

Bonjour Clapette,
          Je ne connais pas les sticks dont tu parles mais inhlaer les HE c'est une très bonne méthode. Mais il en faut un peu quand même. Ma technique avec les produits altéarah (qui sont dilués à l'alcool et non des HE pures), c'est en mettre deux pschitt sur la paume des mains, les frotter l'une contre l'autre pour chauffer les huiles et laisser l'alcool s'évaporer puis inhaler profondément (les mains en coupe) 3 ou 4 fois. A répéter 3 fois dans la journée.

Mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, surtout si tu vises les voies respiratoires ou un domaine émotionnel.

tourmaline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité