publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis mal

je viens d'apprendre que j'allais probablement avoir de l'herpès génital, et mon copain aussi.
    Seulement, je me sens coupable, parcequ'ayant plus d'experience que lui, je peux pas m'empecher de penser que j'ai été contaminée par un de mes ex, et que je ne m'en suis pas appercue ...

• Tu ne vas pas culpabiliser!

si ça se trouve c'est lui qui l'a attrappé, il suffit d'une fois. Et puis ce n'est pas si grave!
    Et tu ne le savais pas, bref, il n'y a pas de quoi te culpabiliser.

Commentaire

• Ne culpabiliser pas

avec les hommes c'est toujours pareils c'est nous les femmes qui sont sales, pendant des années mon mari ralait à cause de moi parce que j'avais souvent des infections, j'ai culpabiliser ce fut énorme je me sentais mal sale, en faîte je prends un traitement à base de corticoîde et celui-ci agit sur la muqueuse et l'utérus génitale, croyez moi cela ce trouve que c'est peut-être lui qui vous là refiler et de toute façon vous n'avez même pas à vous justifer c'est comme cela ou il vous prend ou vous le jeter je plaisante mais nous femmes devrions être un peu moin conciliante
      amitié ecrivainne

Commentaire

• Ne culpabiliser pas

avec les hommes c'est toujours pareils c'est nous les femmes qui sont sales, pendant des années mon mari ralait à cause de moi parce que j'avais souvent des infections, j'ai culpabiliser ce fut énorme je me sentais mal sale, en faîte je prends un traitement à base de corticoîde et celui-ci agit sur la muqueuse et l'utérus génitale, croyez moi cela ce trouve que c'est peut-être lui qui vous là refiler et de toute façon vous n'avez même pas à vous justifer c'est comme cela ou il vous prend ou vous le jeter je plaisante mais nous femmes devrions être un peu moin conciliante
        amitié ecrivainne

Commentaire

• Probablement ?

Ce n'est pas sûr ? et comment tu sais cela ? et pourquoi serait-ce toi la "responsable" ? "responsable" de quoi ? Parce que la femme est plus coupable que l'homme ? et si c'était lui "le responsable" : lui pardonnerais-tu ?

Tu n'es coupable de rien du tout et "si" vous avez, tous deux, un herpès génital il y a des moyens de s'en sortir, et sans panique.
          Tiens, lis un peu le post spécial créé par Lilamie qui s'appelle STOP HERPES : une mine de renseignements t'aideront...
          No panic, bonne soirée.
          Chamicalement.

Commentaire

• Tu ne vas pas culpabiliser!
            Ca aurait pu être lui mais c'est très peu probable.

mais j'ai entière confiance en lui, et je suis sa première.

Commentaire

• Ca aurait pu être lui mais c'est très peu probable.
              Hop hop hop eh ho

on s'emballe là , pas de guerre des amoureux

d'abord tu te renseignes s'il a déjà fait des crises d'herpès buccal !
              c'est la première chose à savoir !
              et puis je garde la note optimiste du " je vais peut être avoir " que j'ai lu dans ton mess, de départ, donc attente et no stress!

lila ki te fait un bisou !

Commentaire

• Hop hop hop eh ho
                Ben je crois

que oui, il a eu une crise d'herpès buccal ...
                Mais le virus de l'herpes buccal et le génital sont pas les mêmes ?

Merci de ton réconfort lila

Commentaire

• Ne culpabiliser pas
                  Merci écrivainne

mais lui ne m'a pas rejeté la faute ...
                  C'est moi toute seule qui me culpabilise.

Commentaire

• Probablement ?
                    Pas sur parceque

apparemment ca serait de l'herpès, mais le diagnostic n'a pas encore été établi ...

Moi la responsable, parceque la plus à même d'avoir choppé cette saloperie
                    Parceque j'ai eu des hommes avant lui, alors que lui personne avant moi.

Je vais lire stop herpes.

Merci chamicalement.

Commentaire

• Ben je crois
                      Mais si c'est le même virus !!!

c'est sûr, alors tu culpabilises et tu te sens responsable encore ?
                      N'avez-vous pas pratiqué des échanges buccaux et des cunnilingus ?
                      Ah ces femmes !
                      bisous aseptisés et soignez-vous tous les deux !

Commentaire

• Ben je crois
                        Koi

tu dis ah les femmes cha, eh bien moi je dis ah les hommes !

il est gonflé cet amoureux , de te raconter n'importe quoi comme ça!

alors culpabilise plus du tout , car c'est bien lui qui te l'a refilé ( tu parles d'un cadeau ! )

alors bon courage àvous deux , la guerre des amoureux aura peut être finalement lieu
                        mais bon , la guerre des boutons est commencée , alors bon courage à toi toute seule , car ton ami , pfff, n'a pas été futé sur ce coup là ! désolée pour toi , mais je n'arrive pas à l'excuser

allez , à bientôt peut être

Commentaire

• Mais si c'est le même virus !!!
                          Non ce n'est pas le même

confirmation du doc ...

C'est moi qui lui aie transmis.

Je me sens très très mal.

Commentaire

• Koi

Ben c'est pas de sa faute, mais de la mienne.
                            C'est sur cette fois.

Je me sens mal.

Commentaire

• Merci écrivainne
                              Pauvre petite bulle

vous devez vous sentir sale, mais vous n'êtes pas la première ni la dernière à faire ce genre d'infection, il faut savoir que pour la femme les signes d'infection ne se voit pas puisque notre organe génitale est à l'intérieur de notre corps, ce n'est souvent que des jours des mois voir des années que le corps se manifeste, l'homme à son objet devant lui et sous ses yeux, donc à la moindre alerte d'anomalie il voit, allons un bon traitement à la fongizone au autre et il n'y paraîtra plus, il faut savoir que les deux doivent se soigner
                              à plus écrivainne

Commentaire

• Merci écrivainne
                                Pauvre petite bulle

vous devez vous sentir sale, mais vous n'êtes pas la première ni la dernière à faire ce genre d'infection, il faut savoir que pour la femme les signes d'infection ne se voit pas puisque notre organe génitale est à l'intérieur de notre corps, ce n'est souvent que des jours des mois voir des années que le corps se manifeste, l'homme à son objet devant lui et sous ses yeux, donc à la moindre alerte d'anomalie il voit, allons un bon traitement à la fongizone au autre et il n'y paraîtra plus, il faut savoir que les deux doivent se soigner
                                à plus écrivainne

Commentaire

• Pauvre petite bulle
                                  Je sais bien que je ne suis

ni la première, ni la dernière, mais je n'arrive pas à m'empecher de me dire que si j'avais fait attention ...
                                  Je n'ai jamais eu que des rapports protégés, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
                                  Je culpabilise, et me demande qui a pu me refiler ca.

Commentaire

• Vous ne connaissez pas ?
                                    Bonjour

Je sais bien que dans l'absolu, je n'aurais rien à me repprocher, je n'étais pas au courant, j'ai toujours eu des rapports protegés ...
                                    Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                    X

publicité