publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question secu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question secu

c'est une question tres urgente, je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse. Tout les mois j'ai un renouvellement, en juillet mon entreprise ferme, faut t-il quand même un arrêt et si non aurais je toujours la somme de la sécu?? Merci c'est important. Bise

Ps: Sinon où puis je poser ma q

• En fait

elle ferme les 2 mois d'été.

Commentaire

• Tu parles de l'arrêt fait par ton médecin ?

si c'est le cas, oui il te faut l'arrêt car tu dois l'envoyer à la sécu et à ton employeur, même si l'entreprise ferme pour deux mois.

Commentaire

• Tu parles de l'arrêt fait par ton médecin ?
        Merci beaucoup

puis je savoir pourquoi alors que je ne devrais pas bosser quand m^me?

Commentaire

• En fait
          Quand

est prévu ta reprise ? Avant, pendant ou parès les deux mois ?
          Si tu veux continuer à percevoir ta sécu, il faut continuer à leur envoyer tes arrêts.
          Si tu dois reprendre avant la fin des deux mois de fermeture, alors tes derniers jours d'arrêt ne te seront payés que lorsque ton employeur t'aura fait une attestation mentionnant ta date de reprise de travail

Commentaire

• Quand
            Non

une reference 167, suffit pour regler les derniers jours d'arret.
            maryn qui bosse à la sécu.
            bises à toutes.

Commentaire

• Non
              ??

Bonjour,

Je travaille au service du personnel dans une société et je me suis "battue" avec les services de la sécurité sociale à ce sujet. Peux-tu me dire ce qu'est la référence 167, comme ça la prochaine fois que j'ai un problème je saurais quoi répondre.

Merci

Commentaire

• ??
                En fait

je suis enceinte de 12 semaines. Mon congé maternité débute fin août je croie, normalement juillet et août je suis payée comme d'habitude, depuis 3 ans que j'y suis.

Mais comme je suis en arrêt depuis mi janvier, je ne sais pas si je doie être en arrêt, puisque on est payer quand même...
                Je ne sais pas si c'est clair. On m'a dit que si je me met pas en arrêt je perd toutsvp aidez moi!! Bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X

publicité