publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du sang dans les selles,pourquoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du sang dans les selles,pourquoi?

bonjour,ce matin en allant aux toilettes j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes selles,c'est la première fois que ça m'arrive,alors je m'inquiète beaucoup.je n'ai pas vraiment la diarrhée,mais hier soir j'avais un point douloureux tout en bas à droite du ventre;ça me semble trop bas pour que ça puisse etre l'appendice.
    merci de me répondre je m'inquiète beaucoup.

• Regarde les réponses

faites à Kako50, hier soir !
    Perso j'ai répondu ceci :
    "Si c'eszt du sang rouge"
    ce sont des hémorrôïdes, c'est un saignement anal.
    Si le sang est vraiment "dans" les selles et digéré (plus ou moins marron ou noir) c'est une lésion interne.
    Quoiqu'il en soit pourquoi ne consulteS-tu pas un médecin ? Un généraliste dans un premier temps, qui te fera faire une analyse de selles (pas d'auscultation si cela te gêne, mais, bon le toub, il en voit tous les jours) ou un gastro-entérologue, proctologue...si cela continue.
    Tu peux consulter aussi le STOP HEMORROÏDES que j'avais remonté, et que je te remonte si tu veux...
    Soigne-toi bien !

Commentaire

• Regarde les réponses
      Merci beaucoup chamicale

je suis allée voir un doc ce matin qui m'a prescrit des analyses de selles,mais il pense que c'est pas grand chose;merci beaucoup pour tes conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité