publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pas anodine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pas anodine...

Je ne veux pas déclancher de pugila dans le forum, je veux juste vous donner une info...

Non, ce n'est pas le téléphone portable qui émet les ondes radio électriques les plus fortes... J'ai une copine qui travaille sur le sujet...

Attention, je ne suis pas en train de dire que les antennes pour les portable n'emettent rien.

Les pire, ce sont les antennes de l'armée et evidemment, on ne sait pas ou elles sont... Et chose plus étonnante, c'ets finallement chez nous que nous risquons le plus...

les appareils emettant le plus d'ondes chez nous : en deuxième, nous avons la télévision... Cette bonne vieille télé ... Et en premier, chose étonnante mais vraie... Le fer à Repasser... En fait, nous risquons plus à passer une heure à repasser devant la télé qu'une heure au téléphone! c'est dingue!

je ne vous demande pas de me croire. c'était juste pour relativiser les idées fausses véhiculées par les médias...

• Eh bien moi je te crois !

même que je voudrais bien des explics supplémentaires...
    et une bonne excuse pour ne plus repasser...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité