publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de raynaud

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de raynaud

bonjour a toutes trois medecins m'on dit que j'avais la maladie ou symptome de raynaud je sais pas trop la difference entre les deux. j'ai fais des recherches sur internet et la description des symptomes et des douleurs sont les meme sauf que je n'ai pas les doigts qui blanchit et les douleur au mains apparait avec la chaleur. je voulais savoir si une personne était dans le memecas que moi. si s'était incurable ou non ,quelle sont les traitements, avoir de l'aide serai le bien venu je panique pour le futur vu que je n'ai que 24ans merci d'avance

• Je peux au moins te dire

La maladie de raynaud ,c'est quand on a véritablement la maladie de raynaud aves ses symptomes.
    Les symptomes c'est loersque l'on a les symptomes de la maladie sans l'avoir ,par exemple consécutif à la prise de médicaments et en particulier les béta bloquands (BB ) pour soigner ,hyper tension ,insuffisance cardiaque ,ou migraines.
    Les vasodilatateurs soulagent énormément(attention ne jamais associer au BB)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité