publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que sont les fleurs de bach

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que sont les fleurs de bach

et à quoi servent elle ?
    Ou peut on en trouver...
    merci par avance
    barbara

• Je te remonte le post

Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux, c'est à dire que la vibration énergétique de certains végétaux nous est transmise par la préparation et a des effets sur le physique, le mental et l'émotionnel.

Dans nos posts, nous n'avons pas jugé utile d'en écrire plus sur les élixirs eux-mêmes car l'Internet est truffé de sites qui en parlent très bien. (Cherche sur Google avec "Fleurs de Bach"). Par contre, tu trouveras sur le post un questionnaire qui te permet de trouver les élixirs appropriés à ton cas, et dans les réponses tu trouveras des témpoignages, un endroit intitulé "Généralités - Où les commander" et autres choses.

Je te remonte le post "Fleurs de Bach - Bien les choisir".

Kit

Commentaire

• Je te remonte le post
      Merci

en fait ce n'est pas une fleur seulement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité