publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes gynécologiques à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes gynécologiques à répétition

En fin d'année dernière j'ai accumulé les infections urinaires et génitales, j'ai été traitée par du daktarin finalement fin janvier de cette année et tout allait pour le mieux. Depuis une semaine j'ai de nouveau des irritations génitales, je me demandais si je devais consulter un gynéco ou mon généraliste, je ne sais pas si la cause est bactérienne ou mycosique. Et à quoi est-ce dû ? mon médecin ne semble pas s'allarmer mais je trouve que ça fait bcp à la suite....

• Coucou

alors daktarin c'est pour traiter les mycoses je pense, donc si tu demandes qui consulter je te répondrais un gynéco , surtout si tu as des récidives fréquentes , tu auras des prélèvements certainement et un traitement adapté à ton cas!

si c'est pour les mycoses uniquement , il y a ici des personnes qui connaissent très et trop bien le prob ( moi j'ai connu ça 12 années )
    donc j'ai pris ma santé en main et arrêté d'enrichir les gynéco pour ce prob!
    tu peux aller consulter mon stop mycoses que je vais te remonter! tu y trouveras des conseils de plusieurs filles, ainsi tu te feras une idée plus précise!
    ce stop est entouré de petits coeurs pour le repérer plus vite

voilà je reste à l'écoute!
    reviens nous donner des nouvelles !
    j'espère t'avoir un peu aidée!
    bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou
      En effet

J'ai eu une mycose traitée en novembre, puis une vaginose à gardnerella en décembre et en janvier re-mycose traitée avec du daktarin. Et dernièrement des signes qui me font penser à une vaginose ..... J'en ai parlé à un gynécologue (qui n'en avait rien à faire), donc aller en voir un autre ??? J'ai déménagé il y a peu et je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, de plus il faut toujours prendre les rdv 2 mois avant !!!!!!!!!

Commentaire

• En effet
        C'est vrai

alors je te propose de choisir quelque chose qui te semble approprié dans ton cas et de prendre néanmoins ton rdv chez un gynéco!
        tu fais un traitement naturel en attendant et tu verras bien les résultats

je te souhaite bon courage! je suis tous les jours sur le forum donc on peut rester en contact si tu veux !

sinon , tu vois le pseudo qui a conseillé quoi faire et tu lui en demandes plus si cela n'est pas suffisant ou si tu veux savoir autre chose!

vaginose connais pas! as tufais une recherche sur le net ????

bon courage ma belle! et tu verras ici tu n'es jamais seule , les mycoses sont une plaie mais je suis la preuve qu'on arrive à bout de ces récidives!

persévérance et patience ! il y aura un remède qui forcément te conviendra!

bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• C'est vrai
          Oui

J'ai fait des recherches.... vaginose c'est un déséquilibre de la flore vaginale au profit d'une ou plusieurs espèces qui sont présentes en faible pourcentage naturellement. Style Gardnerella.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité