publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations intimes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations intimes

Quelqu'un a déjà eu des irritations intimes. J'ai fait un prélèvement vaginal, tout est négatif. Quelqu'un saurait ce que je pourrais mettre? C'est vraiment très désagréable. Merci pour vos réponses et vos conseils

Citron8

• Précise

quels types d'irritation ?

et va faire un tour sur le post vestibulite, ça peut être ça.

Commentaire

• Précise
      En fait

c'est un douleur au niveau de la vulve. Je ne suis pas bien.

Citron8

Commentaire

• Si cela continue

va voir un dermatologue
        il fera sans doute des tests d'allergie et éventuellement (si on ne trouve rien de spécial) une petite biopsie

Commentaire

• En fait
          Bingo

et ça apparait comment ? est ce que tu peux avoir des rapports sans pb ?

franchement va lire le post sur la vestibulite, je pense que tu peux être concernée.

Commentaire

• A propos des allergies???

UTilises tu des lotions,savons intime? preservatifs en latex? sous vetements en matiere synthetiques? vetements moulants-moulants?

Moi aussi j'ai des irritations, et j'essaie d'eliminer tout ce qui risque d'irriter

Commentaire

Et bien non

j'utilise du savon special toilette intime, pas de préservatifs, sous vetement en coton, pas de vetement moulant-moulant. J'ai ete à la pharmacie et on verra, on m'a donné saforelle en pommade. je vais essayer, en espérant que cela va partir. Tu en a svt des irritations et tu prends quoi pour soulager. A bientot

Citron8

Commentaire

Bonsoir toutounette4

que prends tu pour que ces irritations s'en aille. Merci pour tes conseils.

Citron8

Commentaire

• Ca m'a pourri la vie

mais la je pense avoir le bon traitement. tout comme toi mes examens sont normaux et ma gyneco a mis du temps a trouver le bon truc a me prescrire! ca s'appelle COLOSEPTINE, j'en mets deux nuits de suite quand les demangeaisons apparaissent et ca marche!

j'utilise aussi tous les jours un savon gras (Roger Cavailles).
                  et j'evite les pantalons moulants ou trop serrés. (je ne peux pas mettre un jean deux jours de suite).

voila!

Commentaire

• Ca m'a pourri la vie
                    Oups...colposeptine

et pas "coloseptine"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité