publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas manger pendant 10 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas manger pendant 10 jours

Salut tout le monde, que se passe t-il kan on ne mange pas pendant 10 jours, maigris t-on si oui de combien de kilos, si on boit ke des liquides. merci kelkun a t-il déjà fait cet expérience. merciiii

• J'en connais un génial !
    C'est vrai

ce qu'a dit La Fourmi est vrai. Qui plus est, les suites sont difficiles, il faut littéralement ré-apprendre à manger, car la moindre bouchée devient un véritable calvaire à avaler.
    Par ailleurs, si cest pour maigrir que tu envisages ce jeûne, c'est totalement STUPIDE et INUTILE, rien à dire de plus.

Commentaire

• J'en connais un génial !
      Je suis d'accord avec la fourmi

C'est très dangereux pour la santé et en plus les kilos perdus seront des kilos de muscles et non de masse grasseuse parce que n'auras pas apporté à ton organisme de protéines suffisantes alors tu vas maigrir "mou" et puis tu vas les reprendre aussi sec tellement tu aura privé ton corps de l'essentiel, du style le jour ou tu croqueras ta feuille de salade, tu auras 2 kilos de plus sur ta balance le lendemain, quand ton organisme manque et bien il a le reflexe de stocker. saches que le corps n'aime pas qu'on le maltraite, il se venge à chaque fois.

Voilà, il vaut mieux que tu prennes le temps de faire ta diète sur le moyen voire long terme, ta perte de poids n'en sera que plus stable.
      Bon courage,
      Brunasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité