publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre méthode naturelle pour être en bonne santé :

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre méthode naturelle pour être en bonne santé :

et c'est pas cher !
    Voici un copié-collé des fameux bains dérivatifs :
    "Bains dérivatifs, nouvelle page, par ici les résultats et les demandes de la méthode"
    Envoyé par CesMoi le 28*septembre* à *16:39

Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

- asthme
    - boutons, acné
    - bourdonnements d'oreilles
    - cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur d'origine)
    - aide pour les chimiothérapie (pas de perte de cheveux et moins de fatigue)
    - calvitie (oui oui, ça repousse)
    - Constipation
    - rhume des foins
    - cholestérol
    - dartres
    - Douleurs en tous genres
    - dépendance à l'alcool, au tabac, au café
    - dos et cou : douleur, raideur
    - drogue
    - eczéma
    - excroissance de chaire, verrues plantaires
    - maux de gorge
    - incontinence urinaire
    - insomnie
    - maux de tête - migraine
    - poids : régulation. On peut prendre du poids si on en manque, on peut perdre si on en a en trop
    - cellulite
    - problèmes de prostate
    - Varices et varicosités
    - insolation - allergie au soleil

Pour les bébés et les enfants, c'est également très efficace :
    - asthme
    - Constipation
    - rhume des foins
    - eczéma
    - maux de gorge, rhume, rino , angine... etc...
    - maladies infantiles : rougeole, varicelle, oreillons, rubéole, etc... elles "passent" beaucoup plus vite et sans problème.
    - fièvre (elle tombe très rapidement et durablement)
    - sommeil
    - bébés et enfants trop gros...

Demandez le programmen nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT.

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD.

nath n.cava@voila.fr

• Et en plus un article paru dans la presse !

Donc les bains dérivatifs le chlorure de magnésium, voilà de quoi passer un hiver tranquille, non ?!!!

"Lu dans le journal maxi"
    Envoyé par blackmooon le 22*septembre* à *17:32

LES BAINS DERIVATIFS SONT UNE METHODE TRES SIMPLE ET ON NE PEUT PLUS EFFICACE POUR LUTTER CONTE LES SURCHARGES...

Notre organisme ne demande qu'à nous garder en bonne santé!
    La nature l'a programmé pour cela. Si nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le respecter et lui permettre un fonctionnement optimal, on peut affirmer que l'on met les meilleures chances de son côté. C'est dans cet état d'esprit qu'agissent les bains dérivatifs. Issus de l'ancienne tradition des bains de siège, ils ont un but précis : débarrasser l'organisme de ce qui encrasse les rouages et l'empêche de fonctionner à plein.

NOUS SOMMES MALADES DE L'EXES

Figurez-vous un cafetière électrique entartrée ou le moteur d'une voiture encrassé... Voyez comme ils toussent, comment ils peinent, et combien leur fonctionnement est laborieux, anormal, voire dangereux. Ce qui se passe dans un organisme en état de surcharge est comparable !

< La différence est qu'il ne s'agit pas d'huile brûlée ou de calcaire, mais de molécules de l'environnement ou de résidus de digestion.

< Le monde médical est unanime, nous mangeons trop ! Et mal ! Trop gras, trop sucré, trop affiné, pas assez cru pas assez végétal, pas assez sain ... De plus nous devons affronter l'intrusion de molécules de la pollution que nous inhalons ou que nous avalons via l'eau ou les aliments.

COMPLEMENTAIRE L'ACTION DU CHAUD ET DU FROID

Les B D ont la propriété d'aider le corps à collecter et à expulser les déchets et les graisses excédentaires ?. Ils agissent en stimulant les émonctoires (organes dédiés à l'élimination des substances inutiles) mais aussi en dynamisant les systèmes vitaux (digestif, circulatoire...).

< France Guillain, qui est à l'origine de la méthode (adaptée des archaïques bains de siège), en explique les bienfaits : l'activation mécanique (des frottements doux) associés au rafraîchissement de la partie la plus basse des deux plis de l'aine stimules les terminaisons nerveuses des émonctoires.

< Cette pratique, précise t-elle "aide notre corps à faire fonctionner le système qui gère nos réserves, les achemine dans le corps en fonction de nos besoins, collecte des déchets et les expulse avec les graisses excédentaires."

QUAND LA NATURE "FAIT LE MENAGE "

Pourtant la nature a prévu tout un dispositif pour faire le ménage dans l'organisme, et ainsi éviter le stockage et la diffusion des excédents. Ils sont, en effet, expulsés par l'intestin, la vessie, la peau (par la transpiration) et les poumons (par l'expiration).

< Ces organes appelés "émonctoires", ont pour mission d'éliminer ce que nous absorbons, volontairement ou non, tout au long de l'année. Mais trop c'est trop, bien souvent, les émonctoires n'assurent plus. On rentre alors dans un cercle vicieux : plus les émonctoires faiblissent, plus l'organisme s'encrasse, et plus les émonctoires ont du mal à fonctionner.

< L'organisme se défend alors comme il peut, de façon anarchique, ou hors des circuits normaux.

COMMENT PROCEDER

* S'installer dans une pièce bien chaude.

* Chaudement se couvrir, pieds compris (bien au sec), à l'exception du slip. Il ne suffit pas de ne pas avoir froid : il faut avoir chaud, car un refroidissement externe (un frisson) annule les effets.
    * Remplir une cuvette ou le bidet d'eau fraîche, non glacée.

* S'asseoir sur une chaise, une cuvette à portée et hauteur de la main, ou sur le bord du bidet, sans mouiller les fesses.

* Prendre un gant de toilette, le tremper dans l'eau, et le faire glisser en douceur sur la zone à rafraîchir, qui part de chaque côté du pubis, et descend au niveau de l'anus. Répéter le geste en continu, en un mouvement de va et vient entre l'eau et la peau, d'un côté puis de l'autre.

* Après le bain dérivatif, s'allonger au chaud dans son lit ou prendre un bain ou une douche chaude.

* Au début commencer par un B D de dix minutes chaque jour ; passer ensuite à deux bains, que vous pourrez peu à peu faire durer jusqu'à une vingtaine de minutes.

* Pour en savoir plus : Le Bain Dérivatif de France Guillain, éd. Du Rocher.

TEST EXPRESS

AVEZ-VOUS BESOIN DES BAINS DERIVATIFS ?

* Etes-vous excessivement frileuse ?

*Avez-vous tendance à avoir les pieds froids même quand il fait chaud ?

*Avez-vous les mains moites ?

*Votre ventre est-il gonflé ?

*Etes-vous essoufflée ?

* Avez-vous des bourrelets, même si vous n'êtes pas en surpoids ?

* Avez-vous de la cellulite ?

* Avez-vous des varicosités ou des varices sur les jambes ?

* Vous arrive-t-il souvent d'avoir des troubles du transit ?

* RESULTAT

Si vous avez répondu OUI au moins trois fois, il ne fait pas de doute que votre organisme est en état de surcharge. Par ses différents moyens, il cherche à se débarrasser du surplus qui encrasse ses fonctions d'élimination. Il faut sans doute lui donner un petit coup de main !

Eh voilà, il n'y a plus qu'à.... !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour nath,

moi ça m'intéresse, peux tu me l'envoyer par mail le programme?
      coco395@aufeminin.com
      Merci beaucoup!!!!

Commentaire

• Bonjour nath,
        Volià

qui est fait !

Amicalement
        Nathalie

Commentaire

• Re

Tu peux me l'envoyer, ça m'intéresse.
          pinou@aufeminin.com

Commentaire

• Petite erreur

piniou@aufeminin.com

Commentaire

• Petite erreur
              C'est fait !

Bonne lecture, et bon week-end !

Nathalie

Commentaire

• Petite erreur
                Message d'erreur mail

l'as-tu bien reçu ????

Commentaire

• Merci touly

Si tu peux t'occuper d'envoyer la méthode, ça m'arrange car ces temps-ci, j'ai des problèmes de réseau = hyper trop de boulot, alors je rame !

ça devrait se calmer sous peu, mais en attendant, j'ai du mal à suivre pour les envois de la méthode !

nath

Commentaire

• Ca fait une semaine que j'ai commencé...

Bonjour, je suis enceinte de 4,5 mois et j'ai commencé les BD, par curiosité, c'est vrai, et parce que toute méthode naturelle contre les petits maux de la grossesse est bonne à prendre.
                    Voici mes premeirs constats après 1 semaines de Bd, entre 10min et 20 min selon les jours :
                    - excema : en voie de disparition. Peut-être que c'est psycho-somatique, mais en tout cas, j'en avais sous l'oiel et sur le nez et là ça va beaucoup mieux.
                    - forme : excellente, mais ça peut aussi avoir un rapport avec mon terme (on dit que le 5e mois, tout va bien ?)
                    - constipation : les 3 premiers jours, pas terribles... Là ça va mieux, mais j'ai toujours de l'air...
                    - poids : je grossis pas mal depuis le début de ma grossesse. Après 1 semaine de pratique seulement, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit...

Bon, en tout cas, je continue !

Bises et merci à Nath de nous avoir fait découvrir cette méthode...

Cam

Commentaire

• Merci touly
                      Pas de problème !

dès que je peux !

Bon courage et bisous
                      Nathalie

Commentaire

• Ca fait une semaine que j'ai commencé...
                        Pour le poids

Il faut savoir qu'avec les Bd il ne faut pas se peser mais se mesurer avec un mètre de couturière. En effet, les Bd peuvent faire prendre du poids ! Du poids, mais pas des centimètres.... on pèse plus lourd mais on est plus mince.

En étant enceinte, mesure ton tour de cuisses par exemple, tour de bras, mais pas ton tour de taille !

Bonne continuation

nath

Commentaire

• Bonjour nath,
                          Moi aussi

moi ça m'intéresse, peux tu me l'envoyer par mail le programme?
                          lianne92@aufeminin.com
                          Merci beaucoup
                          Bises

Commentaire

• Bonjour

J'aimerais recevoir votre methode, je suis tres interessée , j'ai plein de probleme merci
                            mon e_mail: y_anini@hotmail.com

Commentaire

• Méthode

J'aimerai aussi recevoir la méthode :
                              bouchon20@aufeminin.com

Merci d'avance.

Bouchon

Commentaire

• Moi aussi
                                C'est fait !

Je viens de te l'envoyer !
                                Cam

Commentaire

• Bonjour
                                  Je viens de l'envoyer également !

Je viens de te l'envoyer aussi !
                                  Cam

Commentaire

• Méthode
                                    Ok, tu vas recevoir un mail dans qq secondes !

Tiens nous au courant !
                                    J'attends d'autres témoignages ...
                                    Cam

Commentaire

• Pour le poids
                                      Ok, merci pour les infos..

De toute façon, ce n'est pas vraiment le principal pour moi, pour l'instant. J'étais tellement fatiguée il y a de ça 15 jours, que je suis contente d'être en forme aujourd'hui ! J'ai envie de tenir jusqu'au bout avant mon congés de maternité.... J'ai envie de continuer à être efficace au boulot, ...

Par contre, c'est vrai que l'excéma, je n'en reviens toujours pas !!!

Bonne soirée

Cam

Commentaire

• Moi aussi

je suis interessée !

misszz@caramail.com

Bisous.
                                        MissZZ

Commentaire

• Moi aussi
                                          C'est fait !!!

Cam

Commentaire

• Pour le poids
                                            Nath, je me suis permis d'envoyer la méthode...

...à celles qui le désiraient. J'espère que tu ne m'en veux pas !
                                            Cam

Commentaire

• Programme

merci d avance de menvoyer ce programme ui m interesse beaucoup a joel.azur@caramail.com

Commentaire

• J'aimerais bien...

recevoir cette methode.

je suis tres interesser!

merci

dream_161@hotmail.com

Commentaire

• Nath, je me suis permis d'envoyer la méthode...
                                                  Non au contraire !

Merci de le faire, car j'ai souvent des problèmes de réseau ces temps-ci. Je vais lire le forum sur l'ordi du boss, mais impossible d'envoyer des mails, je n'y comprends rien !

Là pour l'instant, ça marche....pour combien de temps ?

Cet aprèm' je ne serai pas là...

nath

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité