publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le chirurgien lafaurie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le chirurgien lafaurie

connaissez vous ce médecin ?
    Il doit m'opérer la semaine prochaine pour une abdominoplastie
    et il m'a l'air très bien mais au cas où merci de m'en informer
    il opére à bezons clinique du plateau et il était à st louis
    j'attends vos réponse en espèrant que vous le connaissez
    bizzzz

• Hop

j'espère qu'au moins une personne le connais

bizz

Commentaire

• Je ne le connais pas

Bonjour Loulou,
      Malheureusement. Mais normalement les chirurgiens de St Louis sont réputés. A titre de renseignement, est-ce un KC 110 ? Te demande t'il un dépassement d'honoraires et de combien ?. Mon jeune chirurgien (qui m'a fait cet été une reconstruction mammaire) est Lauréat de la faculté de médecine Pitié-Salpétrière, ancien interne des hôpitaux de Paris, ancien chef de clinique assistant de l'hôpital Saint-Louis, Attaché à l'höpital St Louis, attaché à l'institut Curie. A titre d'information pour l'abdominoplastie (que je compte faire prochainement) il me demande 1000 euros de dépassement d'honoraires. Je suis allée consulter le centre de la croix rouge et le chirurgien me demande aussi 1000 euros. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner. Merci et bonne journée.

Commentaire

• Je ne le connais pas
        Coucou

merci tout de même pour ta réponse
        il m'a demandé 1900 euros de dépassement
        avec un kc 80 mais j'ai une excellente mutuelle qui malgré le kc appliqué me rembourse
        je fais l'opération jeudi alors je vous dirais à toutes comment ça s'est passé
        pourvu que je retrouve un ventre snas vergetures
        bizzz

Commentaire

• Non connait pas!

mais détresse toi vanessa!!! ça va bien se passer!
          bisous et courage, pense que tu vas avoir un jolie petit ventre aprés!!!!

Commentaire

• Coucou
            Merci

Bonsoir Loulou,
            Pour ta réponse. Je vous envie de pouvoir vous faire rembourser les dépassements d'honoraires. Mais bon, 1000 euros pour un KC110, c'est le minimum. Peut être que la mutuelle me remboursera un petit quelque chose. Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité