publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visage : rougeurs et sensations de brûlure.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visage : rougeurs et sensations de brûlure.

quel produit puis je mettre sur ma peau por éliminer cette sentation de brûlure et éliminer en même temps les rougeurs (sur la totalité du visage)

merci de votre aide

Nounette

• Si c'est une sensibilité de la peau

tu peux acheter le soin anti-rougeurs été d'Avène (en soin de jour) et dinoseal d'Avène pour traitement. Je les ai acheté il y a 1 jours et ma peau qui me grattait et me brûlait avec n'importe quelle crème est toute douce et agréable.

TN

Commentaire

• Il faudrait

savoir à quoi cela est dû !
      As-tu une allergie, une exposition à la chaleur, une réaction à un poduit ou une irradiation, une brûlure due à de la vapeur chaude ou simplement une couperose....
      c'est trop vague pour te répondre...
      Sinon contre les brûlures : il faut appliaquer une légère couche de biafine ; contre la couperose des compresses à base d'eau d'hamamélis...
      Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité