publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un très bon stick écran total à me conseiller pour protéger les cicatrices du soleil ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un très bon stick écran total à me conseiller pour protéger les cicatrices du soleil ?

Bonjour,

L'une d'entre vous aurait-elle un très bon stick écran total à me conseiller pour protéger les cicatrices du soleil ?
    En effet, je me suite faite opérer des 2 pieds en décembre et je dois aller en République Dominicaine en mai. Jai donc des cicatrices encore fraîches de 8 cm sur chaque pied et je voudrais la protéger du soleil afin de leur donner une chance de satténuer plus vite. Une formule en stick me paraîtrait particulièrement bien adaptée.
    Merci pour vos conseils.

Iris

• Antherpos

de la Roche-Posay, spf 50!

C'est le stick que j'ai utilisé pour une greffe de peau, à côté du nez.

Sinon, il y des tas de produits, chez Avène, Roc, Bioderma.

Au fait, je suis allée en République Dominicaine en sept.2001.
    Il faut vraiment se protéger du soleil.

Bonnes vacances!

Commentaire

• Antherpos
      Merci beaucoup

Je vais aller l'acheter car j'en avais déjà entendu parlé.
      Saona, tu as un vrai nom de dominicaine
      J'y suis déjà allée moi aussi l'année dernière alors je sais qu'il faut que je me méfie du soleil.

Merci encore.

@

Iris

Commentaire

• Merci beaucoup
        De rien!

Effectivement, mon pseudo, vient de là-bas!

Cette île m'avait vraiment séduite, île Saona, bien sûr, car pour être franche Punta Cana, trop touristique à mon goût!

Encore une fois bonnes vavances et bon voyage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité